publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie lipo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie lipo

Bonjour,

Je me permets d'envoyer un message car j'ai besoin d'infos de la part de toutes celles qui ont fait une abdominoplastie.
    J'ai rencontré deux chirurgiens sur Rouen qui semblent très bien. Le feeling est bien passé avec les deux. Ce qui me laisse perplexe c'est que chacun me propose deux choses différentes.

Je m'explique, après deux grossesses et une vingtaine de kilos pris pour chacune d'elles, je les ai perdu pour la majorité mais, je me retrouve avec un gros ventre (diastasis) et une peau fripée sous le nombril. L'abdo ne fait aucun doute pour les deux mais ils font en plus une liposuccion.
    Le premier chir. me propose une lipo de l'abdomen en plus car effectivement on voit bien le matelas de graisse et cela me semblait évident. L'autre chirurgien lui me dit que ce n'est pas nécessaire puisqu'il va "couper" et préconise plutôt une lipo des "flancs" pour que ce soit plus harmonieux..
    Je ne sais pas trop quoi penser, avez-vous eu une lipo en plus de l'abdo et à quel endroit?
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Lipo et abdo

Salut,

J'ai également eu 2 grossesses, dont la dernière gémellaire avec 30 kg pour chacune. J'ai tout perdu, et bien plus. Je devait me faire opérer le 10 février 2010, mais j'ai eu une sale grippe juste à ce moment là, donc report de l'intervention. J'ai revu mon chir hier et elle me confirme la lipo de la partie centrale du ventre. J'ai comme toi, mais avec un tablier en plus, alors quand on est fine et qu'on a un ventre moche, faut réagir! Voie avec un 3ème chir si tu as un doute! Mais le feeling est important. Opération reprogrammée pour moi cet hiver, mais comme je n'ai pas de seins, je vais voir si je met des prothèses en plus ou pas! Je ne sais pas si je t'ai aidé!

Commentaire

• Merci

Pour vos réponses. Moi aussi c'est prévu pour cet hiver, mon ventre me déprime trop, surtout pour faire les magasins. FInalement j'ai vu un chir sur recommandation d'une personne qui l'avait déjà fait, on verra bien.
      Bonne continuation à vous.

Commentaire

• Abdominoplastie

Je recherche un bon chirurgien sur Paris. Quelqu'un à une adresse à me conseiller svp?Merci

Commentaire

• Abdominoplastie lipo

On ne voit pas l'état de ton ventre, c'est difficile. En fait, il faudrait savoir aussi ce qu'il entend par lipo aspirer l'abdomen pour le 1er chir.
          Pour ma part, le chirurgien a opté pour une abdominoplastie (sans diastasis) Lipo ventre (partie sus nombril, graisse profonde) flancs, poignées d'amour. J'ai perdu 20 kg en me faisant suivre par une nutritionniste et me suis remise à la course à pieds depuis 1 an.
          Ca a payé, mais il en est resté alors c'est parti depuis 1 semaine . Un tablier de 700 gr puis 1L600 de graisse aspirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
          X

publicité