publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur suite a une am en ambulatoire :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur suite a une am en ambulatoire :???:

bonjour ,
    je me fait opéré le 28 d'un am en ambulatoire, mon mari prend sa journée pour gardé les enfants je suis en congés parental j'aurai voulu avoir votre avis suite a votre expérience pour la douleur car le lendemain je serai seul pour m'occupé de mes enfants (2 ans et 11 mois ) je précise que la ou j'habite ma plus proche famille et a 900 km et que je ne connais personne qui puisse venir m'aidé ...

• Am

Bonjour,
    Je me suis faite opérée le 15 juin et j'ai un bébé de 20 mois 14 kilos. J'ai souffert le premier jour ensuite c'est très supportable, je ne prends qu'un doliprane par jour au levé car je dors mal sur le dos. En ce qui concerne les enfants, je ne peux pas porter le petit pour l'instant heureusement ma fille de 17 ans a terminé son année scolaire et m'aide beaucoup pour son petit frère. Il faudrait vraiment que vous puissiez vous faire aider au moins la première semaine pour votre bébé.
    Bon courage,
    Adicias

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité