publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipossuccion a venir a bordeaux & voudrait des renseignements !!! :d

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipossuccion a venir a bordeaux & voudrait des renseignements !!! :d

Bonjour,

j'ai 20 ans et je suis étudiante, et j'aimerais me faire faire une liposuccion. je voudrais me faire le ventre les poignees d'amour, les cuisses et les genoux.
    J'aimerais avoir vos témoignages !!
    Avez vous souffert, quels étaient les tarifs, avez vous eu bcp de resultats !!!

Ma premiere consultation à lieu le 16 Septembre a Lormont avec le doncteur LALANNE !!!

merci par avance de vos reponses

• Lipo bordeaux

J'envisage également une lipo. comment s'est passée votre RDV à Lormont ? et avez-vous fait votre lipo ?
    Merci pour votre réponse.

Commentaire

• Lipo bordeaux
      Lipo prevue le 22 fevrier prochain

Bonjour,