publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipossuccion a venir a bordeaux & voudrait des renseignements !!! :d

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipossuccion a venir a bordeaux & voudrait des renseignements !!! :d

Bonjour,

j'ai 20 ans et je suis étudiante, et j'aimerais me faire faire une liposuccion. je voudrais me faire le ventre les poignees d'amour, les cuisses et les genoux.
    J'aimerais avoir vos témoignages !!
    Avez vous souffert, quels étaient les tarifs, avez vous eu bcp de resultats !!!

Ma premiere consultation à lieu le 16 Septembre a Lormont avec le doncteur LALANNE !!!

merci par avance de vos reponses

• Lipo bordeaux

J'envisage également une lipo. comment s'est passée votre RDV à Lormont ? et avez-vous fait votre lipo ?
    Merci pour votre réponse.

Commentaire

• Lipo bordeaux
      Lipo prevue le 22 fevrier prochain

Bonjour,
      Je suis toute nouvelle sur ce site, bien que je lis les témoignages depuis quelques semaines déjà... J'ai rencontré sur Lormont le ... Lalanne qui m'a fait très bonne impression, il est très calme et très rassurant aussi. Il a répondu aux questions que je me posais et avant de me dire si l'opération était faisable pour lui, il m'a examiné et surtout l'élasticité de la peau. Ensuite, j'ai repris rendez-vous avec lui après réflection (15 jours entre les deux rendez-vous minimum c'est le protocole), et je viens de fixer la date de l'intervention qui aura lieu le 22 Février prochain. J'appréhende un peu mais dans mon cas malgré le sport et autres, j'ai toujours eu des cuisses très importantes et après 4 grossesses où j'ai pris à chaque fois plus de 20 Kilos, j'ai du mal à retrouver un vendre plat ... bref il m'a dit qu'il me retirerait le maximum soit 3 litres de graisse, donc c'est une grosse lipo puisque j'ai le maximum de retirer après plus ta vie est mise en danger. Si tu veux que l'on se suive pendant toute cette aventure ça sera avec plaisir.

Commentaire

• Lipo prevue le 22 fevrier prochain
        Lipp

Bonjour,
        Merci pour ta réponse. Donc le 22 février ce sera le grand jour !
        Questions tarifs tu as eu une estimation. Moi aussi j'ai eu 3 grossesses en plus très rapprochées et malgré le sport pas le résultat que j'attends. Et bien sûr que j'aimerai te suivre pour cette aventure.

Commentaire

• Lipo le 22 fevrier

Bonjour,
          Oui on te remet un devis lorsque tu dates ton intervention ainsi qu'un rendez-vous chez l'anesthésiste. Après ça dépend de ce que tu veux faire, moi pour le ventre et les cuisses mon devis s'élève à 2500 tout compris, sauf le panty à rajouter en plus et la consultation de l'anesthésiste.
          Et toi que veux-tu faire ? As-tu déjà rencontré un médecin ? As-tu des questions qui te gênent ? n'hésites pas si je peux t'aider. A très bientôt !

Commentaire

• Lipo le 22 fevrier
            Lipo

Non je n'ai pas encore vu de médecin j'en suis au stade des recherches car je veux être sûre de mon choix. Moi je veux faire le ventre et les genoux. Je trouve ton devis raisonnable.
            Ton docteur fait ses interventions en hôpital ou clinique ?
            Sais-tu combien de temps tu vas devoir faire attention à ce que tu fais, comme je suis animatrice de line dance il faut que je choisisse la bonne date également.
            Merci

Commentaire

• Lipo
              Lipo

Mon médecin est le ... L à la clinique sur Lormont. Je l'ai trouve très a l'écoute et très professionnel, il m'a examine et a pris son temps pour m'expliquer les choses, avant de me dire si l'opération était envisageable. Au niveau délai pour faire attention, d'après les posts que j'ai lu, ça dépend de toi, de combien de litres on t'a retire, mais en général ca tourne a une semaine. Je vais me préparer par homéopathie car il envisage de m'enlever le Max soit 3 litres, plus c'est dangereux pour ta santé. Moi je voyage beaucoup donc comme toi j'ai attendu d'avoir un trou dans mon agendas d'au moins 1 mois et demi, car pas de soleil et port du panty au moins sur cette durée... Mon prochain voyage au soleil en Avril. Ce qui me laisse pile le temps nécessaire !

Commentaire

• Le tarif

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis très intéressée par rapport à vos expériences concernant la lipo. J'habite Paris et je pense que j'aimerais me faire opérer du côté de Bordeaux. Je prévois faire plusieurs consultations afin de comparer. Je pense me refaire le ventre, le dos les poignées et les cuisses. Je sais que cela risque de me revenir vraiment cher mais bon..... ma petite question est la suivante pensez-vous que l'on paie ces opérations en plusieurs fois???????

Commentaire

• Le tarif
                  Lipo en fevrier 2012 on se soutient !

Bonsoir,
                  Alors pour répondre à ta question, tu payes les frais de séjour à la clinique à ta sortie qui correspond à environ 450 pour ma part, l'anesthésiste 500 le jour de l'intervention et le chirurgien 15 jours après ton opération lors de la visite de contrôle soit 1600 pour le mien. Après tu peux toujours demander à ton chirurgien de te faire des facilités de paiement qui sait il acceptera peut être qui ne demande rien n'a rien comme on dit... et pourquoi te fais-tu opérer sur Bordeaux si tu habites Paris ?

Commentaire

• Lipo prevue le 22 fevrier prochain
                    Lipo

salut, j'ai moi aussi rdv avec le ... lalanne le 26 mars car j'envisage un lipo cdc et peu etre du ventre. peux tu me tenir au courant de ton operation. combien te prend t-il ? combien de temps vont se passer entre ton 1er rdv et le jour de l'opération ? car j'aimerai bien etre opéré d'ici fin mai

Commentaire

• Lipo
                      Lipo

Salut,
                      Mon opération a lieu la semaine prochaine, mercredi 22 Février, je commence à mal dormir, j'ai vu l'anesthésiste hier et ce matin j'ai été à la prise de sang, car je ne trouvais plus ma carte de groupe sanguin. Mon panty a été commandé et je dois l'avoir d'ici la fin de semaine... je sens que le jour J approche et je commence à angoisser un peu.
                      J'ai eu un premier rendez-vous le 2 Janvier, puis 15 jours après et c'est là que j'ai donné ma réponse. Donc entre mon 1er rendez-vous et la date de l'opération moins de 2 mois pour répondre à ta question. Le coût c'est un forfait par rapport aux zones que tu souhaites, mois pour une cdc et ventre 1600 , après tu as 500 d'anesthésiste et à peu près pareil de frais de séjour, car tu y restes une nuit. Après il faut savoir que tu vas devoir porter le panty au moins 6 semaines donc attention avec cet été qui arrive et où tu ne vas pas pouvoir y échapper ni te mettre au soleil de suite après l'opération. Le résultat, il paraît que l'on ne le voit pas avant 3 mois réellement.
                      Voilà pour répondre à tes questions. Je pense que pour toi c'est tout à fait jouable vu que ton rdv est fin Mars d'ici fin Mai ça devrait être bon.

Commentaire

• Lipo c'est fait !

Bonsoir à toutes,
                        Voilou je suis rentrée à la maison c'est fait... Pour le moment je ne vois pas trop le résultat car je suis un peu gonflée mais au niveau du ventre ça se voit bien. Je suis contente et franchement si c'était à refaire j'y retournerais sans soucis. Maintenant il faut ^etre patiente et porter sagement son panty qui sert bien pour voir le résultat final d'ici 3 mois...

Commentaire

• Lipo c'est fait !
                          Super

Je suis très contente pour toi ! Et cela. Me booste encore plus. J'avais prévu de t'envoyer un message de soutien avant l'opération mais mon emploi du temps ne me l'a pas permis! Bon rétablissement et tiens nous informées.

Commentaire

• Super
                            Lipo c'est fait

Merci et toi tu en es ou de ton projet ? Ce matin ça tire un peu et je suis assez fatiguée je pense que j'ai le contre coup de l'anesthésie... Mais je suis ravie de l'avoir fait ! Allez je vais me reposer. A plus tard !

Commentaire

• Lipo c'est fait !
                              Lipo pour fin octobre

Bonjour Julia,

je suis allée ce matin à mon premier rendez vous avec le médecin fort conseillé sur ce forum aux 4 pavillon.
                              Je dois dire que tout ce qu'on dit sur lui est vrai, il est très pro, prends bien son temps et explique avec des mots simples!!! J'y suis allée avec mon époux cela n'a pas posé de problème.
                              Je le revois vers la mi septembre ainsi que l'annesthésiste pour une intervention prévue pour fin novembre.
                              Il m'a dit que j'en aurai pour 3165, il m'enlève le maximum 3 litres. Il m'a conseillé de perdre un peu de poids,était ce ton cas??? Et aujourd'hui es tu toujours contente du résultat, as tu repris de volume où est ce toujours aussi visible???
                              Merci de tes réponses

Commentaire

• Re: Lipossuccion a venir a bordeaux & voudrait des renseignements !!! :d

Liposuccion satisfaite?

Bonjour à toutes,

Comme vous je voudrais faire une lippo, j'hesite entre plusieurs chirurgien dont le Dr L...... à lormont.
                                Etes vous contentes du résultat?
                                Est ce que si l'on fait du sport et bonne alimentation le corps reste comme il faut (vous comprenez ce que je veux dire )
                                Je voudrai faire cdc genoux et cuisses d'aprés vous quel serait le tarif?

Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité