publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipoaspiration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipoaspiration

Bonjour à Toutes,

je souhaiterai faire une lipoaspiration des cuisses et des hanches sur Bordeaux et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon chirurgien car il y en a des tas?
    Merci par avance

• Lipoaspiration

Bonsoir,
    as tu fait faire ta lipo?
    Je me suis faite opéré il y a 4 jours,
    si tu veux je te donne le nom de mon chirurgien.
    J'ai eu une lipoaspiration du ventre, des cuisses et des hanches ainsi qu'un miniliftabdiminal.

Commentaire

• Lipoaspiration
      Lipo

bonjour
      je vais faire une lipo ventre, cuisses,hanches sur tours estce quec'est bien à trousseau à tours

Commentaire

• Lipo
        Filoubea

je ne suis pas de Tours , mais de Bordeaux.
        Je ne connais donc pas désolée...
        Tu te fais opérer quand?

Commentaire

• Coucou

salut à toutes et tous !!! je dois subir ma lipo le 22 décembre et je dois dire que j'angoisse un peu !!! j'espere etre d'attaque pour les fetes de noel !!! :-/ je mesure 1m70 et pèse 80 kgs.je porte du 44 voire du 46. je fais ventre hanches int ext et dessus des cuisses genoux et un peu les fesses tout quoi ! avec tout ça j'espere avoir pour resultat une taille 42 qu'en pensez vous ??? la douleur ne me fais pas peur mais les complications oui !!! mon entourage ne me soutient pas et au contraire me fais peur ! j'ai lu bcp de témoignage et espere avoir d'autres reponse surtout sur ma future lipo ! d'avance merci

Commentaire

• Coucou moi perso je ne connai pas en france je me suis faite operee en belgique

il ne faut pas t angoisser franchement sa fait vraiment pas mal par rapport a ce que dise les gens j ai pas eue mal du tout apres l operation ni quand on ma enlever les drains.

Commentaire

• Coucou moi perso je ne connai pas en france je me suis faite operee en belgique
              Bonsoir

merci pour votre réponse ! on ne m'as pas parlé de drains pour ma part... en fait je n'ai pas vraiment peur des douleurs a suivre mais plutot de l'anesthesie. et de ce fait je vais demandé une rachis qui implique moins de risque. lol vous avez fait quelle partie et surtout combien de taille perdue ?

Commentaire

• Coucou
                Résultats

Bonjour, je suis nouvelle, moi aussi je suis complexée par mes hanches et lintérieur des cuisses. Pouvez vous me dire comment c'est passé votre intervention, lanesthésie péridurale ou générale et le résultat?
                Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité