publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire urgente. bordeaux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire urgente. bordeaux

Bonjour,
    Je m'apelle Syrine.
    A l'heure qu'il est je ne dors pas car j'ai très mal au dos.
    Je veux en finir avec cette maudite poitrine tombante et lourde.
    Je mets du 95D voir E à un des deux seins :-(
    Je mesure 1,50m !

Je voudrais procéder à une réduction mammaire. Je vis sur Bordeaux. Avez vous des conseils ? Par où dois-je commencer? J'imagine que c'est douloureux...Mais bon de toute façon c'est déjà douloureux en ce moment donc ...

Connaissez vous un docteur sur Bdx?

Merci

• Personne??

besoin d'aide

Commentaire

• Salut

bienvenue parmis les grosses poitrines. 95D voir 95 E moi aussi. j ai une amie qui se fait opérer des seins a la fin du mois. elle sur Saint jean de luz? elle souffre beaucoup du dos. Son opération est prise en charge. elle en a parlé avec son médecin traitant qui l a envoyé voir ce chirurgien.

Commentaire

• Salut
        D'accord.

Elle pense avoir quelle taille après? si elle se fait remboursé c'est qu'il lui enlève 300gr à chaque sein minimum...

Moi je voudrais tellement que ce soit pris en charge, mais 300gr je n'arrive pas à imaginer ce que c'est et j'ai peur que ce soit beaucoup. non? J'aimais mes seins jusqu'au 90C après c'est devenu l'horreur :-( Surtout cette nuit j'avais tellement mal j'en ai pleuré :-(

Et toi tu n'envisage rien?

Commentaire

• 90 e

Bonjour,

J'ai 44 ans. mesure 1.71.
          à 25 ans mon tour de poitrine 85 d.
          à 44 ans après 3 bébés passé au 90 e.
          Je me fais opérée bientôt car selon moi mes problèmes de dos et de sommeil viennent justement de ce mal de dos dû
          mon bonnet 90 e.
          J'ai grand espoir que cela arrange un peu mieux ma situation.
          Voila.
          Si vous avez des questions.

Commentaire

• Bonsoir

denouveau moi, elle doit mesurer environ 1m60. elle voudrait un 95 b. s est ce qu elle fesait plus jeune. Moi de mon côté, je sais pas quoi faire. mais s est vrai que s 'est galère surtout pour les sous-vêtement et les petits hauts. moins a 20 ans je fesais 85 B. A 35 ans avec une puce et un allaitement sa change.

Commentaire

• 90 e
              Alors

quelles ont été tes démarches pour programmer cette opération?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
              X

publicité