publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire

bonjour, je vais avoir 18 ans et je suis très complexée par ma poitrine (85 B avec un sein plus petit que l'autre..) bref je fais une fixation dessus, ca fait quelques temps que je pense à l'augmentation mammaire mais je voudrais quelques choses de naturel, pas des "obus" !! seulement voila , j'ai déja essayer d'aborder le sujet comme ca avec ma famille mais ont pris ca sous le coup de la plaisanterie.
    Alors voila je ne sais pas comment leur en parler réellement, leur parler de mon complexe et que j'aimerais me faire opérer.. de plus je ne pense pas que mes parents seraient pret à m'aider pour cette opération et moi je n'ai pas les moyens! ... j'aimerais avoir des conseils et aussi savoir si une partie peut etre pris en charge par la sécu... je sais que c'est plus psychologique ma fixation mais meme physiquement je ne trouve pas ca beau du tout !!
    merci d'avance

• Augmentation mammaire

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis contente d'etre tombee sur ton message parce que je suis exactement dans la meme situation que toi. J'ai 22 ans, j'ai une poitrine du meme gabarris que la tienne, mais avec une importante asymetrie.Je ressens aussi le meme "mal-etre" que toi.

Est ce que tu as parle a ton medecin generaliste de ton probleme? Je crois que c'est une des personnes les mieux placees pour nous ecouter quand on se pose ce genre de questions (operation ou pas, dilogue avec la famille, etc).

Moi je lui ai parle de mon probleme, des repercussions que ca avait au quotidien sur mon etat d'esprit, ma confiance en moi, mon moral... Il m'a tres simplement parle de cette operation, qui etait une solution simple au probleme.
    J'ai eu un peu peur dans un premier temps, je n'etais pas tres enchantee a l'idee de devoir passer sur le billard, j'ai meme essaye de me convaincre que je n'avais peut-etre pas besoin de cette operation Mais, apres reflexion, je crois que ca n'est pas grand chose a supporter a cote de tout le bien que ca pourra m'apporter !

Je voulais aussi te dire que ta famille a peut-etre pris les choses sous le coup de la plaisanterie parce qu'elle imagine que tu veux cette operation pour ressembler a une "bimbo" ou bien seulement pour etre plus jolie. C'est aussi et surtout une solution pour repondre a un probleme plus serieux et vraiment douloureux pour une femme de notre age.

Je te fais part de ce lien, je te conseille d'aller lire cette page, ca convient tout a fait a notre cas

http://www.chirurgien-esthetique.fr/chirurgie-esthetique/chirurgie-esthetique-asymetrie-mammaire.html

Est ce que tu en as reparle a ta famille recemment? Est ce que tu souhaite faire l'operation ou bien finalement non?

A bientot j'espere, et bon courage !

Commentaire

• Augmentation mammaire

Rectification : je t'ai poste le lien pour "asymetrie mammaire" mais je voulais juste te poster le lien du site en general. Bref, tu pourras voir par toi-meme une fois sur le lien.
      A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité