publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bon chirurgien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bon chirurgien

Bonjour,

Voilà, je viens d'entâmer des recherches sur les implants mammaire, le type d'implant, l'opération, le coût, ...Mais je ne sais pas où aller ni comment savoir si tel chirurgien a une bonne réputation ou s'il faut l'éviter... (personne dans mon entourage n'a effectué de chirurgie esthétique)! Je n'ai personne qui puisse m'aider malheureusement!
    Je me tourne dés lors vers vous qui avez déjà sauté le pas, ou qui allez le faire, pour me venir en aide!

Auriez-vous également un ou plusieurs sites qui me permettraient d'en savoir d'avantages?

J'attends avec impatience votre réponse!
    D'avance je vous remercie!

• Recherche bon chirurgien

Re bonjour,

Oups, j'ai oublié de vous préciser que je réside en Belgique et que part conséquent mes recherches s'oriente exclusivement en Belgique!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité