publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthétique pour le visage (cou et bajoues)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthétique pour le visage (cou et bajoues)

Bonjour, mes amis, j'ai perdue presque 30 chilos l'anné passé et maintenant je voudrais perdre meme quelques rides. Je cherche un chirurgien pour un lifting du visage. Si vous avez une bonne expérience, s'il vous plait envoyez moi un message privé avec le nom. Je voudrez me faire opérer en France meme si je suis italienne parque je pense qu'en Italie il n'y a pas des chirurgien ethétiques vraiment valides .
    Merci à toutes

Fiore

• Liffting visage à lyon

Je t'ai env le nom d'un bon chirurgien en MP
    a bientôt
    alice

Commentaire

• Lifting

il faut appeler l'ordre des medecins.
      je cherche aussi un bon chirurgien, je vais aller le 4.4. a l'hopital st louis pour voir le ... chaouat et je vais decider si je vais faire un lifting car la peau de mon cou est ridee.

Commentaire

• Lifting
        S'il te plait

envoi moi un message privé avec le nom du chirurgien: ils ne permettent pas d'écrire des noms sur le forum.
        Merci
        Fiore

Commentaire

• Lifting et hématomes,

Un remède efficace,3gellules d arnica 3fois par jour,15jours avant l opération puis 10jours après,je n ai eu aucuns bleus après avoir subit un mini lift et paupières supp,aucunes douleurs non plus,juste un peu gonflée au niveau des oreilles et des chatouilles à cause du pansement.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
          X

publicité