publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui part en tunisie en avril pour une lipo ou autre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui part en tunisie en avril pour une lipo ou autre?

Bonsoir les filles,
    Je pars le dimanche 22 avril en Tunisie pour une LIPO! avec une compagnie vraiment Top et très professionnelle!!!
    On peut partager certains conseils ou autres...
    Bonne soirée

• Lipo et reduct mammaire tunisie

Bonjours,
    je souhaites partir debut avril en tunisie et aimerai avoir d renseignements sur de bon chirurgiens et une bonne clinique. Je parts seule, donc si kelkun est ds le mm cas n'hesitez pas. 06 13 58 67 63

Commentaire

Bonjours,
      je souhaites partir debut avril en tunisie et aimerai avoir d renseignements sur de bon chirurgiens et une bonne clinique. Je parts seule, donc si kelkun est ds le mm cas n'hesitez pas. 06 13 58 67 63

Commentaire

• Lipo tunisie le 22/4

Bonjour, pourrais-tu me dire qui te fait la lipo et où en Tunisie ? Cela t'a paru sérieux ? Merci de ta réponse, je suis intéressée, mais je flippe.
        Amicalement,
        Clara

Commentaire

• Lipo tunisie le 22/4
          Bonjour, pourrais-tu me dire qui te fait la lipo et où en Tunisie ? Cela t'a paru sérieux ? Merci de ta réponse, je suis intéressée, mais je flippe.
          Amicalement,
          Clara

Commentaire

• Am prevu!!besoin de conseil!!

CC ,je me fais operer pour une am au mois de mai,sur lille,mais je suis pas tres en confiance tout c est passé tres vite ,une vingtaine de min, et aucun examen avant,donc je m inquiete...,est ce normal?j ai pensé egalement allé en tunisie,mais je flipp grave!peur de ne pas faire le bon choix...si quelqu un a des conseil a me donner;merciii

Commentaire

• Am prevu!!besoin de conseil!!
              CC ,je me fais operer pour une am au mois de mai,sur lille,mais je suis pas tres en confiance tout c est passé tres vite ,une vingtaine de min, et aucun examen avant,donc je m inquiete...,est ce normal?j ai pensé egalement allé en tunisie,mais je flipp grave!peur de ne pas faire le bon choix...si quelqu un a des conseil a me donner;merciii

Commentaire

• Lipo tunisie le 22/4
                Hello

Bonjour Corail,
                Je pars dimanche prochain en Tunisie pour une lipo, si quelqu'un ca interesse je donnerai des news en tant réel!
                Si tu veux le nom du médecin je peux te le donner mais par message privé car il parait ici qu'il ne faut pas donner de nom! et pour être honnête il y a beaucoup de fille qui se plaignent de la Tunisie mais finalement c'est partout pareil!
                C'est au filling que j'ai choisi la correspondance, les téléphones que j'ai eu...etc.... et des conseils de 2 personnes qui se sont fait opérés la bas au même endroits par le même chirurgien!!!ü
                Bon après-midi

Commentaire

• Lipo tunisie le 22/4
                  Hello
                  Bonjour Corail,
                  Je pars dimanche prochain en Tunisie pour une lipo, si quelqu'un ca interesse je donnerai des news en tant réel!
                  Si tu veux le nom du médecin je peux te le donner mais par message privé car il parait ici qu'il ne faut pas donner de nom! et pour être honnête il y a beaucoup de fille qui se plaignent de la Tunisie mais finalement c'est partout pareil!
                  C'est au filling que j'ai choisi la correspondance, les téléphones que j'ai eu...etc.... et des conseils de 2 personnes qui se sont fait opérés la bas au même endroits par le même chirurgien!!!ü
                  Bon après-midi

Commentaire

• Jsuis pas fan

ca m'inquiete les voyages chirurgies
                    Pour le suivi ils te laissent tomber puisque tu rentre chez toi, pour les recours juridiques, et pour le fait de prendre l'avion après la lipo
                    Combien tu payes combien pour quelle intervention

Commentaire

De retour de tunisie

Bonjour,
                      Je reviens tout juste de tunisie, tout s'est super bien passé pour moi et si je peux vous orienter j'en serai ravie.
                      J'ai fait une rhinoplastie et j'avoue que j'espérai avoir un beau nez sans pour autant me l'imaginer. Le mien est magnifique, pourtant il est gonflé, c'est normal avec la chirurgie mais je l'adore. J'ai croisé d'autres filles qui ont fait réduction mamaire lipo lifting blépharoplastie et qui étaient super contentes également, le TO vraiment génial présent du début à la fin, la clinique super accueillante et un corps médical au TOP. Bref que du bonheur, n'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos.

Commentaire

De retour de tunisie
                        Bonjour,
                        Je reviens tout juste de tunisie, tout s'est super bien passé pour moi et si je peux vous orienter j'en serai ravie.
                        J'ai fait une rhinoplastie et j'avoue que j'espérai avoir un beau nez sans pour autant me l'imaginer. Le mien est magnifique, pourtant il est gonflé, c'est normal avec la chirurgie mais je l'adore. J'ai croisé d'autres filles qui ont fait réduction mamaire lipo lifting blépharoplastie et qui étaient super contentes également, le TO vraiment génial présent du début à la fin, la clinique super accueillante et un corps médical au TOP. Bref que du bonheur, n'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos.

Commentaire

• De retour de tunisie
                          Je cherche un bon to

Bonjour,

D'après ce que je vois tu as eu une très bonne expérience en allant te faire opérer en Tunisie: ça me rassure! J'ai commencé mes démarches pour enfin me faire opérer du nez. Le seul problème, ce qui je pense est normal, je suis mitigée par les témoignages des personnes qui en sont revenus. Mais en grande majorité il en ressort du positif!!
                          Actuellement, je me suis fait délivrer 2 devis de TO un me ferait payer 1850 (sans le vol) et l'autre 2400 (avec vol). Leur témoignage est assez pro, avec des photocopies des diplomes du chirurgien. Mais comme tout le monde je cherche le meilleur, ça me rassurerait!
                          Enfin tout ça pour te demander à quel TO tu as fait appel, étais tu accompagnée et combien ça t'as couté?

Merci de répondre assez rapidement!

Commentaire

• De retour de tunisie
                            Je cherche un bon to
                            Bonjour,

D'après ce que je vois tu as eu une très bonne expérience en allant te faire opérer en Tunisie: ça me rassure! J'ai commencé mes démarches pour enfin me faire opérer du nez. Le seul problème, ce qui je pense est normal, je suis mitigée par les témoignages des personnes qui en sont revenus. Mais en grande majorité il en ressort du positif!!
                            Actuellement, je me suis fait délivrer 2 devis de TO un me ferait payer 1850 (sans le vol) et l'autre 2400 (avec vol). Leur témoignage est assez pro, avec des photocopies des diplomes du chirurgien. Mais comme tout le monde je cherche le meilleur, ça me rassurerait!
                            Enfin tout ça pour te demander à quel TO tu as fait appel, étais tu accompagnée et combien ça t'as couté?

Merci de répondre assez rapidement!

Commentaire

• Je cherche un bon to
                              Bonsoir carlcocotte

Je pars dans 3 jours en TUNISIE pour une lipo avec un Tour opérateur " Costmetica Travel" très professionnelle! diplome avis du médecin etc... enfin je l'ai fais avec le feeling et j'ai pris contacte avec plusieurs filles et la fille de ma coiffeuse est partie également la bas pour l'augmentation mammaire! et toutes sont revenues enchantées!
                              Sache une chose tu sais il n'y a pas qu'en Tunisie qu'il y a soit disant des ratages! et surtout c'est la suite qui est importante! pas toujours mettre la faute sur le chirurgien! c'est mon avis car j'y suis passé en Suisse pour une abdominoplastie!!! qui n'est pas totalement bien faites mais bon.... a entendre beaucoup de fille ici il y a que la Tunisie qui a des ratages!
                              Mon devis me coûte 2000 euros et je pars avec une amie à moi le billet d'avion m'a coûté 230 euros allez et retour! donc rien du tout!
                              Je donnerai des news en temps réel vu que je prends mon pc!
                              Si tu veux le nom du chirurgien écris moi en privé! c'est un magicien de la chirurgie!
                              Vas y fonce

Commentaire

• Je cherche un bon to
                                Bonsoir carlcocotte
                                Je pars dans 3 jours en TUNISIE pour une lipo avec un Tour opérateur " Costmetica Travel" très professionnelle! diplome avis du médecin etc... enfin je l'ai fais avec le feeling et j'ai pris contacte avec plusieurs filles et la fille de ma coiffeuse est partie également la bas pour l'augmentation mammaire! et toutes sont revenues enchantées!
                                Sache une chose tu sais il n'y a pas qu'en Tunisie qu'il y a soit disant des ratages! et surtout c'est la suite qui est importante! pas toujours mettre la faute sur le chirurgien! c'est mon avis car j'y suis passé en Suisse pour une abdominoplastie!!! qui n'est pas totalement bien faites mais bon.... a entendre beaucoup de fille ici il y a que la Tunisie qui a des ratages!
                                Mon devis me coûte 2000 euros et je pars avec une amie à moi le billet d'avion m'a coûté 230 euros allez et retour! donc rien du tout!
                                Je donnerai des news en temps réel vu que je prends mon pc!
                                Si tu veux le nom du chirurgien écris moi en privé! c'est un magicien de la chirurgie!
                                Vas y fonce

Commentaire

• Je cherche un bon to
                                  Réponse

Bonsoir charlcocotte,

Je t'ai répondu en MP car il est interdit de faire de la publicité sur les forums, même si l'on est de bonne foi et pour éviter aux autres de faire des erreurs.

Comme je te l'ai écris dans mon message, il faut faire très attention concernant les pratiques d'autres TO, aucune garantie d'être opérés par le chirugien indiqué, souvent le TO n'est même pas présent le jour de votre intervention, après l'intervention, vous êtes déposés dans votre hôtel et les patients soufrent généralement de l'absences de soins post opératoires, le jour du départ, certains TO se contentent de vous déposer à l'aéroport et vous laisser gérer les formalités d'enregistrements et autres prétextant qu'ils n'ont pas de monnaie pour le parking. Autant prendre un taxi pour si peu de service et de suivi.

Commentaire

• Je cherche un bon to
                                    Réponse
                                    Bonsoir charlcocotte,

Je t'ai répondu en MP car il est interdit de faire de la publicité sur les forums, même si l'on est de bonne foi et pour éviter aux autres de faire des erreurs.

Comme je te l'ai écris dans mon message, il faut faire très attention concernant les pratiques d'autres TO, aucune garantie d'être opérés par le chirugien indiqué, souvent le TO n'est même pas présent le jour de votre intervention, après l'intervention, vous êtes déposés dans votre hôtel et les patients soufrent généralement de l'absences de soins post opératoires, le jour du départ, certains TO se contentent de vous déposer à l'aéroport et vous laisser gérer les formalités d'enregistrements et autres prétextant qu'ils n'ont pas de monnaie pour le parking. Autant prendre un taxi pour si peu de service et de suivi.

Commentaire

• Depart j -1

mon depart est aussi le 22 avril avec une amie direction tunis

Commentaire

• Depart j -1
                                        mon depart est aussi le 22 avril avec une amie direction tunis

Commentaire

• De retour de tunisie
                                          Slt

bjr

J'aimerais savoir par quel TO vous êtes passé ????et si vous avez du faire un passeport
                                          Merci d avance

Commentaire

• De retour de tunisie
                                            Slt
                                            bjr

J'aimerais savoir par quel TO vous êtes passé ????et si vous avez du faire un passeport
                                            Merci d avance

Commentaire

• De retour de tunisie après une lipo

Juste brièvement je prépare mon petit texte afin de fermer la bouche a certaine et la je reste polie!!! car avec C....... tout c'est super bien extra bien passé! un professionnalisme, un soutien, un respect etc..... et UN GRAND BRAVO AU ... D.....! Je peux vous dire allez y les yeux fermés!!!!!!
                                              Je reviendrais plus tard pour y mettre plus de détails
                                              Bon dimanche

Commentaire

Slt

Tu peux me rep en msg privé par quel TO tu es passé la clinique etc moi je souhaite faire une AM quel clinik suel hotel etc....
                                                merci

Commentaire

Slt
                                                  Tu peux me rep en msg privé par quel TO tu es passé la clinique etc moi je souhaite faire une AM quel clinik suel hotel etc....
                                                  merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité