publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie des paupieres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie des paupieres

je souhaite connaître un (ou une) bon chirurgien esthétique su Toulouse ainsi que les tarifs

• Bonjour,

Pouvez-vous me donner les coordonnées d'un très bon chirurgien plastique ou d'un très bon ophtalomo qui pratique la blépharoplastie (chirurgie des paupières supérieures en particulier) sur Lyon, Je vous remercie par avance.

Commentaire

• Bonjour audesource

Je ne connais pas de chirurgien sue Lyon mais je peux demander au chir esthétique que j'ai a Paris il saura t'orienter vers un confrère de confiance. Pour ma part j'ai fait une blepharoplastie supérieure et c'est zéro douleur, le changement se voit des que les fils sont résorbes disons 1 semaine et ensuite au bout d'un an on ne voit plus rien même pas la cicatrice, la seule sensation que j'ai eu c'est comme un coup de soleil sur les paupières mais vraiment très supportable. Bon courage

Commentaire

• Bonjour audesource
        Chirurgie des paupiere

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une excellent chirurgie pour les paupières il est difficile de s'y retrouver ... Mercide votre aide car je reste persuadée que les chirurgie esthétiques ont tous leurs spécialités et ne sont pas bon en tout.....

Et aussi pour l'acide hyaluronique et le botox autour des yeux en attendant....merci d'avance pour votre aide.....

Commentaire

• Intervention des paupieres superieures

est ce que cette intervnetion necessite une anesthesie générale ? Mon chirurgien me la propose sous anesthesie locale...Qu'en pensez-vous

Commentaire

• Après l'opération ?

Je me fais opéré le 21 février 2013
            qui peut me donner des renseignement sur la suite de l'opération ?
            Comment éviter les gros bleus ???

Commentaire

• Opération des paupières

Bonjour,
              Difficile de trouver un chirurgien pour l'opération des paupières. Avez-vous des références sur Marseille ?
              Si oui ...; je veux bien des noms
              Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité