publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion ventre face interne des cuisses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposuccion ventre face interne des cuisses

Bonjour, je suis enfin prête à me lancer pour une liposuccion du ventre et face interne des cuisses. Je nne suis pas grosse, mais ces rondeurs localisées me pourrissent la vie, je ne me supporte plus ! Je pense que nombre d' entre vous me comprendront. Je suis à la recherche d'un bon chirurgien esthétique à BORDEAUX, aussi bon sur le plan technique que sur le plan humain, car c'est important ! Certaines d'entre vous pourraient-elles me conseiller ? Ce serait super-sympa ! Merci beaucoup ! Clara

• :-d salut clara !

je viens a l'instant de m'inscrire sur le forum ... pour etre honnete c'est une grande premiere pour moi , donc j'espére que mon message te parviendra bien ?
    en tous cas je peux repondre a ta question , car je suis du coin moi aussi et j'ai eu une abdominoplastie en octobre et pour "finir" le travail mon chirurgien m'a proposé dés le depart des "festivitées " de faire une lipo du ventre , interieur cuisses , genous , poignées d'amour et haut des fesses . bref autant dire qu'il pourrait m'enfiler une canule par la bouche pour tout aspirer !!! lol !
    ce chirurgien opére a la clinique jean villard . bonne reputation , je suis allée moi meme le trouver la premiere fois sans aller voir quelqu'un d'autre .
    la date de cette opération est prevue le 4 mai !
    il me tarde et en meme temps je flippe un peu ...
    le nom du doc : ... Courtois .
    voilà , j'espére que ma reponse t'aidera , mais ce serait avec plaisir que je communiquerais avec toi si tu le souhaite . a

Commentaire

Panique à bord

moi aussi je dois faire une lipo le 4 mai
      ventre cuisse genoux culotte de cheval,
      je n'ai plus trop envie d'y aller j'ai trop peur de tous les risques et des mauvais résultats..

Commentaire

• Panique à bord
        :-/ noooon pas de panique !!!!

c'est une intervention peu douloueuse , et avec un pourcentage de reussite des plus elevé !
        c'est normal qu'on est la trouille mais ce n'est qu'un tout petit moment a passer ! apres ... finit les culottes de cheval ! finit le bidou trop gras qui deborde du jean !!!!
        allez courage !
        au fait tu seras operée ou ?
        moi c'est a bordeaux .
        a

Commentaire

• :-/ noooon pas de panique !!!!
          Paris

Oui je sais mais c'est un gros investissement psychologique, de temps et d'argent... Alors si le résultat est approximatif qu'il y a des imperfections ... autant faire l'effort d'un régime se faire suivre et faire du sport.
          MOi a PARIS

Commentaire

• Panique à bord
            Hello !!!

alors ou en es tu dans la graduation de ton "trouillometre" ?
            j'espére que tu vas bien et que tu te sentiras prete , archi prete ?
            ou vas tu te faire opérer ?
            serais tu ok pour qu'on echange nos impressions ,une fois le travail fait ?
            en fait , les vacances chez nous viennent de commencer et je sais que lorsque les enfants reprendront l'ecole ce sera presque le GRAND moment pour moi !!
            le temps passe et je deviens impatiente !!! comme une petite fille qui attend son cadeau de noel !!!
            allez bon courage et a bientot j'espére ?

Commentaire

• Hello !!!
              Trouillometre au max

Je rentre de mon deuxième rdv
              J'ai vu l'anéthésite qui m'a rassurée.
              Mais sur les effets de l'opération je flippe au max le nombre d'incision, le fait que ma peau sur les cuisse n'est pas géniale (fine et peu élastique) et que donc on peut pas enlever toute la graisse qu'on voudrait, le fait de voir le panty en photo, de parler de tous les médoc à prendre, ...
              Jsuis mal mais pour l'instant mon rdv est maintenu

Commentaire

• Hello !!!
                Numéro

Tu ne veux pas qu'on échange nos numéro ce sera plus simple?

Commentaire

• Trouillometre au max
                  C'est cool !

garde confiance !!! tout va bien se passer !
                  tu seras en pleine forme pour cet été !!!
                  pour l'echange du n je suis entièrement d'accord, je t'enverrai ça par message perso sur le forum

Commentaire

Réponse un peu tardive à ton message...

Salut Caro, et merci de ta réponse. Ils ont très bonne réputation à Bordeaux-Nord, moi, c'est un chir qui opère à Tivoli que je compte aller voir si je me décide. J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu seras contente du résultat. Pourrais-tu me dire combien ce chir te demande ? Combien de temps te garde-t-il à la clinique ? Et, puisque le 4 Mai approche, peut-être pourras-tu me faire part de ton expérience ? A bientôt,
                    Clara

Commentaire

• Hello !!!
                      Coucou

Je n'avais pas vu ton autre message...Je reviens de voyage en fait, je suis un peu déconnectée ! Non, je ne suis pas encore prête, mais j'y viens petit à petit...Si je le fais, c'est avec un rdv après l'été et passage sur le billaer en Oct : je vis sur le Bassin, et je veux profiter de l'océan pour les beaux jours. Donc, je te disais, si je le fais, ce sera avec le ... Grinfeder, j'ai de bons échos, il opère à Tivoli ou à St Aug. Bien sûr que ce serait bien d'échanger ! Pour toi, tu seras toute neuve pour l'été, c'est top ! A bientôt, Caro

Commentaire

• Réponse un peu tardive à ton message...
                        Pour clara

heu ... le doc ce n'est pas a bordeaux nord mais jean villard .
                        tic tac tic tac ... plus que 10 jours ! ok je te raconterais .
                        le tarif ? ben c'est un peu particulier vu qu'il me fait un prix etant donné qu'il m'a fait une abdomino il y a 6 mois .
                        donnes moi de tes news si tu es decidé ?
                        a , caro .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
                        X

publicité