publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages

Bonjour à toutes,
    nous sommes trois étudiantes de la sorbonne, et dans le cadre d'un cours d'anthropologie nous faisons une étude sur la chirurgie ethnique.

Nous faisons donc appel aux personnes concernées, qui ont fait, ou qui aimerait faire de la chirurgie esthétique pour rentrer dans le "type européen" de nous faire part des raisons pour lesquelles elles ont entrepris un tel projet?

Pour celles qui l'ont fait, vous sentez vous satisfaites?Pourquoi?

Pouvez vous préciser vos origines, votre âge et votre situation professionnelle?

Inutile de préciser que tout ce qui est dit doit rester anonyme et que nous ne faisons aucun jugement et que nous lançons cet appel de manière très sérieuse et respectueuse.

Merci d'avance pour vos témoignages qui apporteront beaucoup à notre étude.

Anaïs, Claire et Mathilde

• Lipo

30 ans, bac 5, d'origine algérienne, née en france.
    J'envisage la lipo parce que les magrébines ont souvent une culotte de cheval. Je souhaite ressembler au type europeen.
    Je ne vis plus à cause de mon corps je perds toute confiance en moi

Commentaire

• Reponse

30 ans, bac 5, d'origine algérienne, née en france.
      J'envisage la lipo parce que les magrébines ont souvent une culotte de cheval. Je souhaite ressembler au type europeen.
      Je ne vis plus à cause de mon corps je perds toute confiance en moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité