publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels conseils après une liposuccion???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels conseils après une liposuccion???

Bonjour, je me suis fait opérer d'une lipo mardi dernier et je voulais avoir des conseils comme par exemple à partir de quand je devais aller voir un kiné pour me faire masser, comment lutter contre les courbatures etc. Merci pour vos réponses

• Choukette

A priori après 2 ou 3 semaines tu peux commencer le drainage lymphatique et achete extranase pour dégonfler plus vite.
    Pour lutter contre les courbatures (qui n'en sont pas) c'est daphalgan

Commentaire

• Post lipo

bonjour, moi j'ai eu ma lipo le 13 avril et j'ai commencé la kiné le 26. Pour le moment , pendant les 2 ou 3 premières séances il ne me fait pas de massage manuel car je suis très enflée et encore douloureux donc il utilise un appareil qui opère de légères pressions sur les jambes.Il m'a conseillé des mettre sur les hématomes de l'huile essentielle d'hélichrise italienne que tu trouves a bon prix sur le site ABC nature. Contre les courbatures je prend un décontractant musculaire et ça m'aide à dormir. Si tu veux d'autres précisions n'hésites pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité