publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie maxilofaciale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie maxilofaciale

salut a toute

j'ai 28 ans et dans 20 jours je vais me faire opéré et faire une chirurgie maxilofaciale pour une correction du sourire gingivale , cela fait 1 ans et demi que j'ai les bagues et je jour J est presque arrivé !!!

y a t il des filles dans ma situation ???? raconté moi votre experiences !!!

• Prendre des vitamines avant

J ai fait ça il ya 14 ans ... Si j ai un conseil a te donner, ce de bien manger avant l opération car après tu ne boiras que du liquide .. Des bouillies des yaourts

Moi j avai perdu 4 kilos et j avais la peau sur les os, un peu anémiée .. Je me souviens d une grande fatigue, le chirurgien ne m avait pas trop prévenu des conséquences .
    Alors fais le plein de bons produits pour éviter les carences , voilà ce que je peux te dire,
    Amicalement

Commentaire

• Prendre des vitamines avant
      Merci merci !!!!

oui il ma prevenu pour les kilos et jen ai a revendre ca me fera pas de mal !!! tu es satisfaite du resultat ???

Commentaire

• 13 jours post op

ba voila je me suis fait opérer et apres 10 jours en tête de hamster ca va mieu !!!

je ne regrette rien pour l'instant ...

manger est effectivement trés trés difficile et malgres ca je nai pas perdu de poid ... bizzare pourtant je mange trés peu ...

enfin voilou !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
        X

publicité