publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nymphoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nymphoplastie

bonjour a tous ; je veux faire une nymphoplastie et je veux savoir quel sont les risques de celle -ci et esque elle laisse des traces chirugical ? et apres avoir operer peut elle avoir des complication durant l'act ou l' accouchement( surtout acouchement normal sans intervention chirugical) ou pas ? et combien sa cout? merci a l'avance de me repondre surtout celle qui on deja fait svp n'essitez pas a me repondre.

• Réponse à nymphoplastie

Coucou !

J'ai actuellement 17ans et suis en terminale S.
    J'ai pratiqué une nymphoplastie il y a un mois tout rond.
    Les risques sont basés sur le risque de non-cicatrisation ou d'infections. Mais de toute façon on à tendance à vouloir garder une bonne hygiène après l'opé donc ça ne cours pas trop de risques en pratique. Après un mois d'opé je ne vois pas du tout de traces chirurgicales...

C'est définitif, la gynéco qui m'a opéré m'a dit que je n'aurais aucun soucis avec l'accouchement ainsi qu'avec les rapports..

C'était gratuit! Si tu exposes ça comme une gène physique et non morale..

Je te conseils de le faire, on se sent tellement bien après!
    N'hésite pas à me poser des questions surtout

Commentaire

• Réponse à nymphoplastie
      Merci

salut , :
      merci bien pour ta reponse et bon chance pour ton terminal tu ma bien rassurer que c facil la nymphoplastie c pr ça je vai la faire au plus vite si tu me renseigner sur ton gynéco stp .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
      X

publicité