publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention en tunisie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intervention en tunisie

je suis interessée pour faire une lipo avec augmentation des seins, j'ai pris contact avec beaucoup des organismes et mon choix s'est porté sur deux cliniques j'hésite entre les 2 cliniques elmenzah et saint augustin,
    est ce que quelqu'un peut m'aider dans mon choix ???
    merci d'avance pour votre aide

• Chirurgie esthétique en tunisie

bjr;
    j'ai eu mon intervention avec clinique m et je suis vraiment contente du résultat,la clinique est bien propre, équipe médical professionnelle sans oublier bien sure le chirurgien qui m'a opéré qui est très compétent

bon courage !!!!

Commentaire

• Opération

bonsoir ,

j'aimerais faire une abdominoplastie mais en france c'est trop chere.
      j'ai pu voir qu'a tunis les tarif son plus bas . as tu des info sur les cliniques la bas? merci d'avance

Commentaire

• Les noms

pourquoi ne donné vous pas les nom des cliniques ou agences et Médecin.
        Moi j'ai eu des complication énormes. Esthetika tour, ... Ellouz. Voila que je mets des pansements a tout les jours depuis 16 mois sur mon nombril. La clinique refuse responsabilité,

Commentaire

• Elmenzah

Cette clinic a recu des ordres de mal hygiène de la cours et présentment ca continus. Fait attention. Moi je suis allé avec Esthetika tour et bon service pour le séjour mais pas de meme pour la chirurgie et le post opératoire.

Commentaire

• Chirurgie esthétique en tunisie
            Cc

moi aussi j hésite entre saint augustin et la clinique de l éspoir,c est vraiment dommage que celles qui se plaignent ne lmettent pas de noms!!!pfff

Commentaire

• Opération
              Intervention en tunisie :bien:

mon choix est fait, je vais passer par la clinique elmenzah , espérons que j'ai fais un bon choix.je préfère passer directement par la clinique que par une agence c'est plus sécurisant!!!

Commentaire

• Elmenzah
                Elmenzah

j'ai fait bcp de recherches avant de prendre une décision et mon choix s'est porté cette clinique dont j'ai eu de bon écho dans le forum de la part des patients;
                pour les ordres de mal hygiène et....... on en a marre des intrus !!!

Commentaire

• Intervention en tunisie :bien:
                  Clinique m :bien:

bon choix j'ai eu 2 interventions il y a 2 ans à la clinique menzah et j'en suis satisfaite et j'envisage d'y retourner prochainement pour une lipo

bon courage !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité