publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis ... bourdais chu nantes -merci de me faire partager votre expérience

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis ... bourdais chu nantes -merci de me faire partager votre expérience

bjr,
    je viens de prendre rdv avec le ... bourdais au chu nantes pour une augmentation mammaire, merci de me faire partager vos expèriences avec ce médecin , meme si ce n'est pas pour une augmentation mammaire.
    Et si jamais c'est le cas , pourriez vous me dire quel prix avez vous payé?
    MERCI

• ... b......s, chu de nantes

En MP pour plus d'infos si tu veux...

Commentaire

Mail moi en MP si tu veux des infos...

Commentaire

Re,

Bonsoir,
        je me permet de te recontacter. Si tu peux m'eclairer se serait très sympa
        jte passe mon mail
        cemoune44@hotmail.fr

Commentaire

Am chu nantes

bonjour moi aussi je souhaiterais des renseignement, nom du chirugiens numero de tel, comment ca c passé le resultat, un max d'info et photo si possible.
          merci
          mail: andji_44@hotmail.com

Commentaire

Chirurgie nantes

Bonjour,

Je viens m'incruster dans la conversation car je cherche moi aussi un bon chirurgien sur Nantes.
            Et avoir des avis sur le CHU de Nantes. Est ce mieux qu'en clinique? moins cher?sont -ils à l'écoute?
            Merci de me répondre.
            Mon mail : amylena@hotmail.fr

Commentaire

• Chirurgie nantes
              Re,

le chu est forcement moins cher, devis pour l'augmentation mammaire 1800 euros tout inclus et je pense que c'est rassurant car c'est quand meme encadré. Par contre je pense que les chirurgiens sont plus jeunes et moins expérimenté que dans les cliniques privées, celui que j'ai rentré avait 31 ans ....

Commentaire

• Re,
                Qui choisir au chu de nantes?

Bonjour,

Quel chirurgien avez vous vu au CHU? car j'ai appelé, il y en a 4 et le chef de service ne pratique pas les mêmes honoraires. je ne sais pas qui choisir.
                Quelqu'un peut m'éclairer?
                Merci

Commentaire

• Qui choisir au chu de nantes?
                  Chu nantes

Bonjour,
                  Moi j'ai eu plusieurs rdv avec le chef de service Prof D et je l'ai trouvé très bien, C'est aussi plus rassurant d'être avec le médecin qui est le chef du service.
                  Bonne journée, n'hésite pas si tu as des questions.

Commentaire

• Chu nantes
                    Chu nantes

Merci de m'avoir répondu,

Moi aussi j'aurai une préférence pour le chef de service mais quel prix pratique t-il par rapport aux autres chirurgiens ? Est ce comme dans une clinique?
                    Je me suis renseignée à la clinique Bréteché et Jules Verne, pour ce que je veux faire, c'est à dire au moins 4 zones de liposuccion, ça varie entre 2800 et 3600 .
                    J'ai appelé au CHU et la secrétaire ne veut pas me donner les tarifs. Je sais que le chef de service a un dépassement d'honoraires mais de combien?
                    Sachant que c'est quand même moins cher en général au CHU mais lui, pratique t-il les même prix qu'en clinique?

Je laisse mon mail pour ceux qui voudront bien me répondre : amylena@hotmail.fr
                    MERCI de m'aider!
                    A bientôt

Commentaire

• Avis d'une infiermiere du chu

j'ai demandé a une infirmière qui travaille au chu (parfois avec les patients du chir B) elle m'a dit qu'il travaillait bien et qu'elle n'avait jamais vu ou entendu quelque chose de négatif a son sujet.
                      Donc je pense que je vais lui faire confiance pour mon augmentation mammaire

Commentaire

• Avis d'une infiermiere du chu
                        Informations sur une opération mamaire

Bonjour, j'habite vers la ville de nimes mais voilà ce n'est pas important je vous contact en ce moment pour vous demandez combien coute une opération avec le chiurgien pour une opération mammaire cela est très important pour moi, je vous remercie sinon si vous ne le savais pas veuillez me transmettre ses coordonnées telephonique et je lui demanderais en personne, cordialement.

Commentaire

• Chu nantes
                          Augmentation mammaire chu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a fait une augmentation mammaire au chu? si oui avec quel medecins et pour quel prix? merci

Commentaire

• Am faites

Ca y est je l'ai fait avec ce fameux chir. C'est tout récent (8 jours) mais je suis ravies. Très beau résultat, cicatrices petites et propres et peu douloureux. Mon hospitalisation c'est également très bien passé . Cout total 1800 euros

Commentaire

• Am faites
                              Cc

je voudrais me faire operer sur nantes pourais tu me donner le nom de ton chirurgiens stp merci

Commentaire

• Cc
                                Re,

Bon, les filles je veux pas etre désagréable mais j'ai déjà tout dit sur ce forum; svp prenez le temps de lire avant de me poser encore et encore les mêmes questions
                                MERCI

Commentaire

• Am faites
                                  Des infos s'il te plait

Bonjour
                                  Je viens de voir ton commentaire et je suis à la recherche d'un chirurgien dans ma région qui travaille bien et surtout au niveau budget qui me convienne (ceux que j'ai trouvé son loin de chez moi)
                                  Peux tu me faire part de ton expérience?
                                  Je ne sais pas si tu as msn mais on pourrait discuter plus facilement si tu es d'accord?
                                  Je t'expliquerais mon cas...

Je te laisse mon msn: sansan56000@live.fr

Je te remercie d'avance et espère que tu pourras m'aider
                                  A bientot

Commentaire

• Am faites
                                    Am au chu

Hello Cemoune1

Je voudrais me faire une augmentation mammaire.
                                    Je sais que tu as déjà tout dit mais est-ce possible d'avoir le nom du Chirurgien en MP STP?

Je te remercie d'avance pour ta réponse

Commentaire

• Am faites
                                      Augmentation mammaire

Bonjour,

Je souhaiterais me faire une augmentation mammaire.
                                      Je serais intéressée de savoir le nom du chirurgien qui vous a opéré?
                                      Etes-vous contente du résultat aujourd'hui?
                                      Pourriez-vous me dire également à quel chu il exerce? Je ne suis pas de nantes (rhône-alpes).

Merci beaucoup!

Ambre

Commentaire

• Chu nantes
                                        Am

bonjour vous etes vous fait opéré depuis? combien cela vous a t'il couter? comment c'est passé l'intervention? la convalescence? je souhaite sauter le pas mais voudrai des témoignage. merci d'avance

Commentaire

• Re: Avis ... bourdais chu nantes -merci de me faire partager votre expérience

Chu nantes
                                          Où en es tu?

salut
                                          Je pense que je vais prendre rdv avec le Prof D.
                                          Avec du recul que penses tu de ton opération et es tu satisfaite?

Commentaire

Am faites
                                            Am nantes nom du chirurgien

Coucou!
                                            Je viens de lire ton post, et j'aimerais aoir le nom de ce chirurgien Stp
                                            Merci par avance

Commentaire

Am faites
                                              Am

Bonjour,
                                              Pourrais-tu me donner le nom de ton chirurgien en pv stp
                                              merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X

publicité