publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreilles decolées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreilles decolées

Bonjour,sa fait quelques temps que je me pleins de mes oreilles.c'est vraiment pas cool d'avoir les oreilles decollées.impossible de s'attacher les cheveux a la gym etc :/ Du coup j'ai décidé de me faire collé les oreilles.mais j'ai peur que après l'opérations j'ai des douleues TRES fortes etc...si vous êtes passé par là ou si vous avez des conseils c'est les bien venus.merci d'avance.

• Oreilles décollées

bonjour,

J'ai fait cette opération il y a très longtps (plus de 20 ans ....c'est dire) Juste que les douleurs ont été à l'époque importantes (ça m'a lancer pdt une journée) car je n'ai eu que du doliprane pour les calmer (à éviter surtout ) : avec les tranquilisants actuels je pense que tu pourras supporter (donc ne t'arrête pas à ça). L'anésthésie était locale : c'était pas très agréable (appréhension) mais supportable dans l'ensemble (tu repares rapidement) l'opération a durée 35 min. Le reste = sans difficulté, ça s'est dégonflé trés rapidement, et j'avais eu des fils résorbables ( ). Ma vie a changé après cette opération. Un conseil : fais-le (à condition d'avoir bien confiance en celui ou celle qui pratiquera l'opération et d'êtes prête dans ta tête : ça a été mon cas et tu vois le problème de la douleur ne m'a pas arrêtée).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité