publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, je fais du 85 G, 1m56 pour 56 kg et j'aimerai savoir si une réduction mammaire serait possible. Je souffre du dos, sur des radios, on s'est déjà rendu compte que je me tasse, le kiné ne sert à rien... Catastrophe...
    Merci d'avance de votre réponse.

• Réduction mammaire jeune

bonjour,
    J'ai 36 ans, je fais du 85F, je pense très sérieusement à une réduction mammaire. Déjà à mes 20 ans, j'avais une forte poitrine, je m'étais renseignée, le médecin m'avait recommandé d'attendre d'avoir d'abord des enfants pour me faire opérer, maintenant le mieux est de parler au médecin traitant ou au gynécoloque qui t'orientera vers un chirurgien qui te répondra. bon courage

Commentaire

• Réduction mammaire jeune

Merci

Commentaire

• Info reduction mamaire en 2013

Je viens de trouver ton message... peut être trop tard... mais dans le doute voilà ma reponse....
        Je viens de me faire opérer115E transformé en 95C ....
        Comme toi j'a vais tres mal au dos et il est vrai que cette poitrine je n'en pouvais plus moralement....
        Je peux te garantir que tu va revivre après, ton corps sera différent, ta facon de bouger, et d'etre aussi. Fini les complexes, le mal au dos et les colères dans les magasin quand tu cherche des fringues....
        Va voir ton generaliste il f août une lettre de ca part ensuite pour que la secu te prenne en charge il faut retirer 300gr par sein minimum...par contre il y a des depassements d'honoraire que la secu ne rembourse pas, mais certaines mutuelles les couvrent renseigne toi.

Fonce, fait toi opérer et profite de ton nouveau corps....
        Ca ne fait pas mal,il faut juste ne pas forcer au debut....
        Cote psychologique ce n'est pas simple au debut, changer de corps ce n'est pas si simple, mais c'est si bon....

Commentaire

• Attention meme des chirurgien vous charcute

bonjour a tous en 2011 j ai fait une reduction mamaire par un chirurgien connu sur paris. Ba sacher c est une honte il ma louper . C est vraiment tres moche se qui ma fait. A cause de lui j ai du mal a m habiller et trouver des soutien gorges qui monte asser haut pour cacher les mamelons qui ma positionner trop haut. Et parlon pas des cicatrices elles sont enormes et j ai souvent des boutons de pue dessus. Depuis cette operation je vie un enfer. Donc attention si on vous conseil des chirurgien. Celui qui ma fait sa et reputer. Sur sont site on pru que metre de bon commentaire. J ai tenter a metre le mien et non il l on pas accepter. Mais je suis sur tout ne sont pas des charlot.

Commentaire

• !

Merci pour vos réponses!!

Maelle155: :-( Tu ne peux pas te faire réopérer ou porter plainte ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité