publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire

bonjour, je desire me faire operer a la wellness kliniek je recherche des temoignage de femmes s'etant faite operer la bas merci d'avance

• Une alternative

Bonjour,
    Sais-tu quil existe des institutions capables de te donner des renseignements très approfondis sur la médecine esthétique ? Avant de choisir lintervention et lendroit où la faire, jai posé les questions qui me préoccupaient au CEIME. Cest grâce à eux que jai pris connaissance de méthodes que je ne connaissais pas et que jai donc pu opter pour celle qui me convenait. Sinon jaurai sûrement opté pour une liposuccion alors quen réalité une méthode plus douce était suffisante pour moi et moins chère. Ils conseillent pour tous les actes esthétiques.

Commentaire

• Avez vos subi cette intervention?

Je dois également me faire opérer dans cet etablissement en décembre prochain merci de bien vouloir partager votre impressionnant

Commentaire

Je dois également me faire opérer dans cet etablissement en décembre prochain merci de bien vouloir partager votre impression

Commentaire

Am

je dois prendre mon rendez vous d'ici peu ton operation est prevu quand tu par de quelle taille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-112012-12

publicité

Chargement...
          X

publicité