publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire

Bonjour tt le monde,voilà j'habite à la Réunion,on me conseille une réduction mammaire car je fais déjà 100 E et çà pèse lourd,du coup beaucoup de mal au dos,grosse fatigue dès que je fais de gros effort!!!j'ai déjà eu ma consultation avec le chirurgien et c'est 2500 euros,j'ai demandé à ma mutuelle et elle ne peut m'aider que 500 euros,c'est peu quand on a une vie de famille et qu'on a beaucoup de factures à payer!!!!et je croyais que la sécu remboursais quand çà résulte d'une pathologie!!!!!Je voulais savoir si vous savez quelle mutuelle ou autre organisme qui peut mieux financer ce type d'opération?????merci d'avance

• Réduction mammaire: renseignements

Hello! J'ai moi même eu une opération de réduction mammaire en septembre 2008. à la Clinique du Port. Je me reconnais dans ton témoignage, maux de dos et tout ce qui s'en suit...... Tout s'est tres bien passé, et mon opération a été prise en charge pas la Sécu car on devait m'enlever plus de 300gr par sein. Par contre j'ai du régler 1800 euros de dépassements d'honoraires au chirurgien. J'ai eu de la chance, j'ai du avancer les frais en payant en plusieurs fois mais ma mutuelle m'a remboursé la totalité de ces frais.
    Mais je dois avouer que c'est une opération qui change la vie!!!
    Bon courage à toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité