publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complication cicatrisation de la poitrine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complication cicatrisation de la poitrine

Bonjour, je me suis faite opérer le 25/07/12,tout ce passait bien et au bout d'un mois moi aussi comme beaucoup apparemment complication sous la poitrine des 2 cotés.C'est pas facile pour le moral et c'est douloureux infirmière tt les jours aussi .hate de vivre des jours meilleurs et de profiter enfin de cette poitrine !!!!

• Complications suite réduction mammaire idée

De combien de centimètres as tu les cicatrices ouvertes? Moi aussi j ai été opérée 26 sept d une RM les 2 côtés ont du mal. J ai une ouverture de 3 MM. À gauche et 1 cm à droite.(ouverture à plat rouge) De plus j ai les points résorba bles dessous qui semblent rester sous peau, gênant la cicatrisation... que fait l infirmière pour toi ? Mon cHir m à dit de nettoyer alcool 90 douches et tulle gras... D accord avec toi le moral est pas top. Et difficile de parler de tout ça a son mari et ses copines....ce n est pas une opération du pied ou de la main...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité