publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie beziers augmentation mammaire :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie beziers augmentation mammaire :???:

je voudrai avoir des infos sur un bon chirurgien sur Béziers pour une augmentation mammaire.

merci à celles qui voudront bien me réponde

• Augmentation mammaire

Idem je suis comme toi, à la recherche d'un chir sur béziers ou montpellier, de préférence dans le public à cause des dépassements d'honoraire. J'ai malgres tout un rdv fin janvier avec un chir sur montpellier (pris depuis le mois d'aout, c'est super long) mais il opère dans le privé ca annonce une note assez salé... bon courage dans ta recherche si tu as des noms je suis preneuse

Commentaire

• Béziers

va voir le Docteur MELKA A CLINIQUE cAUSSE

Commentaire

• Re: Chirurgie beziers augmentation mammaire

bonjour louloute6615, esque tu a été aussi operer par ce chir. sa ta couté combien? parceque jai envi de le consulter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-012016-02

publicité

Chargement...
        X

publicité