publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie 1 mois resultats???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie 1 mois resultats???

Bonjour,
    Je me suis faite opérée le 23/10 d'une abdominoplastie ptose mammaire. Puis suis retournée sur le billard car j'ai fait une hémorragie...
    J'avais peu de peau en trop mais elle était très abîmée et vergeturée diastasis des grands droits 5cm. J'ai donc une cicatrice horizontale une cicatrice verticale qui remonte jusqu'au nombril.
    Aujourd'hui, même si mon chir me dit qu'il faut attendre au moins 3 mois pour voir les premiers résultats, je suis super déçue, voir limite déprimée!
    Aujourd'hui, j'ai des plis autour du nombril et de la cicatrice verticale, le chri me dit que ça va s'atténuer mais ces plus correspondent à la peau vergeturée, je ne vois pas comment cela va s'améliorer... en plus, j'ai encore des traces de vergetures vers le bas du ventre alors qu'elles étaient censées avoir été supprimées (vu qu'on enlevait la peau).
    Avez vous eu des plis vous aussi? est-ce que ça a disparu ou non?r
    J'ai également une partie de la cicatrice qui ne cicatrise pas, je flippe car ce n'est pas beau à voir, j'ai peur d'avoir un trou! Mon chri me dit aussi d'attendre mais franchement je ne vois pas d'évolution normale, est-ce que vous avez eu la même chose?
    Et une dernière question: je vois que pour presque toutes les filles, les chirs recommandent de masser les cicatrices alors que moi le mien me dit que si pas chéloïdes, il ne faut pas...qu'en pensez-vous? Est-ce qu'après 1 mois, je risque quelque chose à masser car franchement c'est aussi ce que 'on m'avait recommandé pour ma cicatrice de césarienne...
    MERCI pour vos réponses!

• Abdominoplastie 2mois

bonjour,
    je me suis faite opéré d'une abdominoplastie le 25/09,j'ai eu des plis au niveau de la cicatrice horizontale,mais il se sont bien atténué il faut donc etre tres patiente,par contre autour du nombril j'en ai aussi mais ceux la ne se sont tjr pas atténué du coup ca me fait un peut peur aussi :-( au niveau des vergetures il m'en reste également mais beaucoup moin qu'avant du je relativise et me dit que c'est tjr mieux!! en ce qui concerne la partie de la cicatrice qui ne cicatrise pas j'ai eu la meme chose a la jonction des 2 cicatrices sa a fait un trou asses impressionnant et il se rebouche que maintenant apres 2 mois et le resultat n'est pas horrible!! donc encor une fois il faut etre tres patiente! ce matin je suis allez voir mon généraliste pour avoir son avis car mon ventre est encor gonflé et tres dur surtout au niveau de la cicatrice verticale il ma dit que c'est le bourlet cicatricielle sous la cicatrice et qu'il fallai patienter que les resultats final se voyai 1 ans apres!!par contre il ma dit de bien masser les cicatrice pour qu'elle s'assouplisse et pour que se soit un peut plus rapide et je doit également commencer a faire des abdo mais tt doucement.
    voila en gros il faut etre patiente car sa évolu d'un mois a l'autre,j'éspere avoir répondu a tes questions
    pourrai tu me dire si tu trouve que ton ventre est dur et encor gonflé?merci pour ta reponse
    a bientot
    virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X

publicité