publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après l'opération des paupières?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après l'opération des paupières?

Je me fais opéré le 21 février 2013
    qui peut me donner des renseignement sur la suite de l'opération ?
    Comment éviter les gros bleus ???

• Opération des paupières

Tu te fais opérer sur Marseille ?
    Pour éviter les gros bleus je te conseille arnica ....

Commentaire

• Opération des paupières
      Operation des paupieres

non je suis dans le doubs
      s ce que tu t'es fait opérer et comment ... est passé ,

Commentaire

• Bleus

Je me suis faite opéré il y a deux ans des paupières. J'ai beau eu prendre de l'arnica, j'ai eu des énormes bleus pendant assez longtemps, mais ce n'est pas grave. Ils finissent toujours par s'estomper. Les bleus ne sont pas graves. Il faud faire attention a l'octropion, qui est l'affaissement des paupières inférieures. ... est une véritable catastrophe, je connais quelqu'un a qui c'est arrivé.C'est l'horreur!Alors méfiance dans le choix du chirurgien !

Commentaire

• Chirurgie esthétique - paupières

Ah ok ! :-/ je ne savais pas pour l'affaissement des paupières. Justement , si quelqu'un peut nous faire part de ses expériences rapidement , nous donner des noms de chirurgiens qui sont au top pour la chirurgie esthétique et notamment celles des paupières , je suis preneuse et je pense ne pas être la seule ..... Sur Marseille seulement Merci

Commentaire

• Chirurgie esthétique - paupières
            13aaa

J'ai été opérée en Tunisie par Amir ... à la clinique Alyssa. Le TO Didon esthétique.
            Amir m'a mis des implants dans les joues. Je ne les avais pas demandé. L'implant droit a provoqué un ectropion. 3 ans de galère.
            S'il fallait être ré-opérée j'irai à Marseille à l'hopital Lavéran. Les tarifs sont plus bas qu'en Tunisie. Une amie vient de s'y faire faire un LCF, blépharo et lipofilling avec un beau résultat. Elle a déboursé 3200 euros, examens et prises de sang compris ainsi que le séjour.
            On ne m'y reprendra plus. Un ectropion met des années à se remettre à condition de se faire opérer par un chirurgien ophtalmo. J'ai subi une greffe pour protéger mon oeil. Sans compter la souffrance morale engendrée par une défiguration totale, des cicatrices tout autour de l'oeil et pas de prise en charge par Amir car mépris total de la situation sans compter sa mauvaise foi.

Commentaire

• 13aaa
              Paupières

Ah d'accord ! C'est grave quand même si tu n'avais pas demandé les implants et le reste aussi Ce qui me fait peur c'est que personne ne donne de bonnes réfèrences pour les chirurgiens sur Marseille en tous cas. Depuis que je me renseigne un fois on me dit lui , ensuite les autres à non pas lui mais lui .... et ainsi de suite.
              Purée il y a bien un chirugurgien esthétique qui fait bien son travail , non ?
              Si tu as un nom à me communiquer toi par exemple ? ou d'autres ici je suis preneuse J'ai envoyé un mp à Byli06 pas de réponse dommage .
              .

Commentaire

• Chirurgie

Bonsoir, comment s'est passée votre opération ? Car je veux le faire aussi,

Commentaire

• Réponse pour omerariane

Bonsoir, en général il faut prendre de l'arnica et mettre de la glace pour éviter de gonfler , mais il faut compter 6 jours de bleus cela dépend des personnes.

Commentaire

• Chirurgie
                    Operation des paupieres

Je suis à une semaine de l'opération et le résultat est carrément incroyable !!
                    j'ai eu un peu mal le jour même de 'opération mais je n'ai pas eu de gros bleus et j'ai à peine gonflé sous les yeux
                    je pense que le fait d'être restée très tranquille pendant 2 jours y est pour beaucoup et j'ai également pris des doses darnica avant et après l'opération et fait des poches de glace régulièrement (vente en pharmacie)
                    bref je suis super contente du résultat !!!!
                    si tu choisi un bon chirurgien esthétique tu n'auras aucun problème

Commentaire

• Operation des paupieres
                      Merci omerariane

Bonjour, merci pour ta réponse aussi rapide, étant sur Toulouse, je ne sais pas vers quel chirurgien me tourner, as tu fais une transconjonctivale ou une opération avec cicatrice sous les yeux car là est le problème je ne sais pas encore ce que je vais faire, et à tu eu une anesthésie locale ou générale?, au plaisir

Commentaire

• Merci omerariane
                        Réponse à tulipe 3147

je n'ai fait que les paupières supérieures, et la cicatrice est dans le pli des paupières tu la vois un peu au début de l oeil et vers le coin externe mais rien de comparable avec avant j'ai l'impression d'avoir rajeuni sur l'ensemble du visage !!!
                        j'ai eu une anesthésie locale et l'opération à durée 45 min à peu près mais tu ne sent absolument rien

Commentaire

• Paupières

Bonjour,
                          Personne ne peut communiquer de noms sur Marseille ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-022013-03

publicité

Chargement...
                          X

publicité