publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie secondaire sur marseille ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie secondaire sur marseille ?

Bonjour à toutes !

Voilà, j'ai 22 ans, et après une éternité à détester mon nez et mon profil plus généralement, j'ai finalement eu la chance de me faire faire une rhinoplastie par un collègue de ma cousine au Brésil il y a un an et demi de ça.

Le temps passe et je vois que le résultat escompté se fait attendre... Maintenant, je suis en mesure d'affirmer que ma chirurgie est ratée. Nez totalement tordu et asymétrique, narine droite beaucoup plus grande que la gauche, pas d'affinage de l'arrête, finesse de la pointe du nez perdue, manque de définition entre le front et l'os du nez, aspect "crochu" maintenu... Bref, le chirurgien a fait des choses que je n'avais pas demandées et n'a pas fait celles que j'aurai voulues.

Je voudrais tenter une rhinoplastie secondaire, seulement voilà je ne connais aucun chirurgien sur Marseille, pourriez-vous m'orienter ? Y a-t-il des Marseillaises qui ont vécu la même expérience que moi et qui se sont faites "rafistolées" avec succès ? Savez-vous en général quel est le prix d'un consultation, voire du prix moyen de la chirurgie ?

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses !

• Cherche bon orl rhinoplastie marseille

salut a toutes ayant un probleme medical de deviation et souhaitant une rhinoplastie je cherche un bon orl qui fait les rhinoplastie aussi sur marseille par en cabinet esthetique je n'ai pas les moyens donc si certaine pour qui sont satisfaite et se sont faite operer en hopital a marseille ou nice merci de me diriger please merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X

publicité