publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire

bonjour, j'ai 40 ans je vie a bordeaux je recherche un bon chirurgien qui fait des réduction mammaire au CHU ... de bordeaux ,je fais un 115 G voir H , je les supportent plus . seule avec un enfant ,je n'ai pas les moyens de mettre 1000 euro voir plus ! si vous en connaissez un qui opère bien merci d'avance les filles de votre aide

• Ma réduction mamaire

bonjour j'habite à coté de bordeaux et je me suis fait opéré le 12 mars par le docteur portal à la clinique des 4 pavillons à lormont il prends 400 euros de dépassement et 350 euros pour l'anesthésiste mais c le moins cher sur bordeaux je me suis renseigné et puis la mutuelle rembourse un peu ! voila si vous voulez que je vous en dise plus contactez moi merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
    X

publicité