publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre cicatrices horribles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre cicatrices horribles

Bonjour, j ai ete opere il y a 2 ans d une augmentation mammaire et j ai egalement remonte les seins, et egalement retendu mon ventre et 2 ans apres mes cicatrices sont toujours rouges , mon chirurgien veut me reprendre toutes mes cicatrices mais avant j aimerai savoir si quelqu'un a deja vecu ce genre de problemes, mon chir me dit que j ai des cicatrices hypertrophiques, alors quelqu'un peut me dire comment tout ca evolue

• Opération sein gauche en 2001

Antécédent de tumorectomie du sein gauche en 2001, ensuite une reconstruction mammaire par prothèse en juillet 2007
    Mon sein gauche est horrible,j'ai été victime d'un charlatant très médiatisé
    .Je souffre de ce sein au quotidien,j'ai des séances de kiné 2 fois par semaine depuis des années.
    Le 23 AVRIL 2013 je vais subir la mastectomie et la reconstruction de ce sein gauche par lambeau de grand dorsal.
    Mais cette fois_ci j'ai pris des informations concernant mon futur chirurgien.
    J'ai meme rencontré des personnes qu'il avait opéré.
    Vos cicatrices peuvent etre atténuées par un kiné.Ils sont très forts sur ce domaine.
    Demandez une ordonnance à votre docteur traitant
    Bon courage et bonne chance à vous :

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
    X

publicité