publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rattages de la chirurgie esthetique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les rattages de la chirurgie esthetique

bonjour
    je recherche des personnes qui ont été détruites comme moi, par la chirurgie esthetique et surtout pour la rinoplastie en sachant que le nez c est l identite de la personne et que c est l intervention la plus delicate, qui souffrent autant sur le plan physique et psychologique, qui nous empeche ensuite d avoir une vie sociale normale. Il faut arreter de rester dans le silence à subir des souffrances à vie.
    Il faut se mobiliser voir créer une association pour dire STOP au carnage que font des chirurgiens non competants sans scrupule et indifférents à la souffrance humaine
    ce metier est un metier d art, il faut qu il soit fait avec amour et vocation et non par des gens dont pour eux c est seulement un bisness tout simplement pour l argent c est inaceptable d abuser de la souffrance des gens en plus en demandant des sommes phénoménales pour avoir à la fin un resultat qui n était pas notre demande. Nous faisons confiance pour nous permettre de retrouver une confiance en nous et non pour nous detruire à vie. Il va bien falloir absolument à faire entendre à l ordre des médecins là où on nous dit de se renseigner pour trouver un chirurgien esthetique competant, de faire définitivement le tri, et de garder les chirurgiens competants ceux qui connaissent vraiment leur metier

• Appel à témoins

Bonjour,
    dans le cadre d'un reportage sur les ratés de la chirurgie, je cherche des témoignages pour l'émission C'est ma vie sur M6.
    Contactez Stéphane au 01 53 17 99 27

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X

publicité