publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fines cicatrices discrètes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fines cicatrices discrètes

pour les opérations à larges cicatrices, je vous conseille vivement d'opter avec le dr kaffel en tunisie, je me suis opérée avec lui début de l'année et avait accompagné une amie aussi en juin 2013, j'ai jamais vu de telles cicatrices aussi fines, abdominoplastie et lifting seins !!!!!!!!!! vous pouvez contacter l'agence pour demander un devis détaillé : info@privilege-sante.com

• Re: Fines cicatrices discrètes

Dr kaffel

oui c'est ce que j'ai remarqué deja, je pars faire une augmentation mammaires avec lui , j'aime bien son travail !!

Commentaire

• Re: Fines cicatrices discrètes

je confirme , il m'a fait une superbe poitrine; je vous le recommande vivement !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
      X

publicité