publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de seins

bonjour tout le monde
    voila je vous écris aujourdhui suite a un problème sur mon corp qui menpeche avance j'ai honte de mon corp plus précisement mes seins .
    Je suis une jeune fille de 20 ans j'ai une un enfant il a maintenant 1 ans et depuis mon accouchement mes seins sont devenu très petit .jai limpression dêtre une fille de 10 ans sans seins .quand je regarde les fille de mon age j'ai honte de moi . je suis allez voir un gynécologue mais il ma dit que tout étai normal mais moi je peu pas rester comme sa . je n'ai pas les moyen de faire de la chirurgie .que faire .aide moi svp

• Re: Probleme de seins

Re

tu peux faire une augmentation mammaire en tunisie, ça te coute en tout vers 2000 à 2200 euro, moitié prix qu'en france

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité