publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux une correction d'une ptose pose d'implants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux une correction d'une ptose pose d'implants

bonjour
    j'ai 33ans, et apres 3 longs allaitements je souffre de ptose prononcée et de perte total de volume
    ma vie de couple et de femme en est evidemment affectée

j'ai rencontré 2 chirurgien, 1 dans le privé qui me propose l'acte pour 4200 et 1 dans le public pour 3600

ma decision est prise apres plusieures année de reflexion, je vais me faire operer
    mais ou par qui?
    j'habite dans la region nantaise
    j'ai pris rdv avec mon généraliste, peut etre pourra t-il m'aiguiller...

faisant actuellement moins qu'un bonnet A, aurais je le droit a une prise en charge de la secu? aucune idée

si quelqu'un est dans mon cas ou se reconnait dans mon parcours, je serai heureuse de dialoguer avec vous

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X

publicité