publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthétique des cuisses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthétique des cuisses

bonjour
    je me présente rapidement après une sleeve, une abdominoplastie et - 50 kg jai un soucis avec mes cuisses.
    Effectivement jai le ventre plat mais j'ai une grosse masse de graisse sur le devant des cuisses qui m'empechent de trouver des pantalons adaptés, soit les cuisses ne rentrent pas soit elles rentrent mais cest trop grand niveau ventre.
    Je vais essayer les massages en institut mais j'aimerais avoir vos avis sur la lipossuccion des cuisses, niveau douleur et tarifs
    j'habite en normandie et je suis déjà passée entre les mains du Docteur PIéchaud au havre
    si vous êtes déjà passé par là ou si vous avez une autre solution que la chirurgie, je suis preneuse.
    je précise aussi que à cause de problème de dos je ne peux faire en sport que du vélo d'appartement ou de la piscine.
    merci à ceux et celles qui éclaireront ma lanterne

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité