publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins tubéreux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins tubéreux

Bonsoir, alors voilà j'ai 17ans et en plus de mes problème de poids il se trouve que j'ai des seins tubéreux, seins tombant et tétons regardant vers le sol, mon sein droit nettement plus gros que le gauche.. Je pense pas à la chirurgie pour le moment car je suis jeune et j'ai beaucoup peur des opération etc.. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous arrive à vivre avec des seins tubéreux.. J'ai un mal être enorme, je me sens souvent mal, j'ai fini par arrêter les cours à 16ans, je supportais plus le regard des gens.. Aillant peu d'ami ( une seule pour être honnête ) j'ai décider de venir parler ici. Mon mal être me tue vraiment petit à petit, et avant d'arriver à pensée sérieusement à la chirurgie je veux perdre du poids mais c'est vraiment dur je tiens jamais plus de 2semaine.. Enfin bref je m'égare, si quelqu'un pourrais m'aider ou me dire comment prendre confiance en moi progressivement avec des seins pareil..

• Re: Seins tubéreux

Pareil

Coucou complexe2b, je suis quasiment dans le même cas que toi... des kilos en trop que je n'arrive pas à enlever, des régimes que je ne tiens pas, et pour rajouter à cela, mes seins sont tubéreux...
    J'ai pris conscience seulement aujourd'hui que c'était cela, je pensais juste que en perdant quelques kilos ça s'arrangerait mais en fait, non, et je suis tombée sur des articles... Mon sein gauche est aussi plus petit que le droit, mais lorsque je suis habillée, cela ne se voit pas trop puisque je choisis un soutien gorge avec une coque (mais pas de rembourrage sinon je trouve que ça fait trop "bizarre"). Et je ne sais pas quoi faire non plus... La chirurgie me fait peur... je n'ai pas envie de passer par là... mais c'est un mal personnel après... Il faut arriver à vivre avec et ce n'est pas facile tous les jours, surtout dans la vie sentimentale... je n'ai jamais sauté le pas à cause de ça, je me sentais trop complexée...
    Si des personnes sont comme nous... peuvent elles témoigner s'il vous plait ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-08

publicité

Chargement...
    X

publicité