publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis augmentation mammaire tunis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis augmentation mammaire tunis

Bonsoir à tous !

Voilà sa fais un moment que je songe a me faire une AM et depuis 3 ans où j'ai vu la ... a Tunis passer sur plusieurs chaines télé, je compte aller le faire là bas (fin novembre). Si certaines d'entre vous y êtes allé ou quelqu'un de votre entourage, pouvez vous me donner votre avis ? Etes vous satisfaite ? Si vos avis sont un peu poussé, je vous invite a me repondre en message privé pour ne pas prendre le risque qu'il soit supprimer (chose qui arrive parfois).

Merci pour votre d'aide en avance !

• Re: Avis augmentation mammaire tunis

Ta trouvé des réponce ??? merci de me faire part de ses témoignage (vraie) merci d'avance

Commentaire

Am

Bah pas plus que ça... je cherche surtout des réponse pour une certaine clinique qui est à Tunis et qui est passé sur tellement vrai etc... mais j'ai surtout eu des rabatteuse

Commentaire

Am
        :bien:

Ouiii que des rabatteuses tu cherche quel clinique au juste Moi aussi je compte me refaire les seins vers la fin du Moi d'octobre début Novembre et j'arrive pas a me faire une idée ya ke les rabatteuses qui te répondent

Commentaire

??

Comment tu peux juger que se sont des rabatteuses, il y a certainement des vrais témoignages et bco d'info au forum.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-09

publicité

Chargement...
          X

publicité