publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération j 3, quelques questions... :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération j 3, quelques questions... :???:

Bonjour les filles!

Je me suis faite opérée Mercredi 10 Septembre, les prothèses ont été placées sous le muscle, et ils m'ont ouvert sous les seins.
    Je suis rentrée chez moi depuis, et je dois porter le soutien-gorge spécial.
    J'ai vraiment très mal, je ne peux pas bouger, et parfois rien que de respirer me fait mal...
    La seule chose qui me soulage un peu c'est de détacher ce fameux soutien-gorge, combien de temps par jour je peux faire ça? J'ai peur de faire une bêtise en restant trop longtemps sans l'attacher, et j'étais tellement dans les vapes a l'hopital que je ne me souviens plus de ce que m'a dit mon medecin...
    Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, ça m'aiderait beaucoup!
    Et si vous avez vous aussi des questions, je peux peut être y répondre alors n'hésitez pas

• Re: Opération j 3, quelques questions...

Bonsoir

Tu as fait ton operation ou stp?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
    X

publicité