publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifting cervico facial

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifting cervico facial

Bonjour,
    J'ai rdv début mars pour mon 1er lifting, cervico-facial.
    Je ne prévois que 8 jours d'arrêt (impossible de faire autrement) avant le retour au travail : serai-je présentable d'après vous ? j'ai besoin de témoignages...je lis beaucoup de choses ; douleurs, gonflements, etc qui font peur.
    Merci pour vos retours.

• Re: Lifting cervico facial

Lifting cervico facial

franchement j'espere qu ils ont fait des progrès depuis Sheila et Marie pervanche sinon tu vas avoir leur gueule pendant 10 ans

Commentaire

Coucou

je suis comme vous à la recherche d'informations, je me fais opérer en juillet à Toulouse lifting complet plus blepharoplastie paupières supérieures, je vous souhaite bon courage à bientôt

Commentaire

Coucou
        Svp recherche infos lifting cervico

Je suis opérée bientôt, je cherche témoignages.....sur le sujet des effets post opératoires : douleurs, hématomes, et reprise du travail : 15j est ce suffisant ??
        Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
        X

publicité