publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anesthesie pour rhino

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anesthesie pour rhino

bonjour a toutes je vai bientot me faire opperer d une rhino mais sous neuroleptanalgesie.ca me fai peur parceque je ne serais pas vraiment endormie mais droguee.on ne parle pas de cette anesthesie sur le forum est ce parceque toutes les rhino se sont faites sous anesthesie generale ou est ce moi qui suis bete de m inquieter pour ca?si certaines d entre vous l on faite pouvez vous me dire comment ca se passe exactement ca pourra peut etre me rassurer merci pour vos reponses

• Anestésian

koukou,je me permé 2 te repondr mem si je né pa u encor recour a cette opération (je compte biento le fair moi ossi!!!) je me sui renseigné sur cette pratik danéstési,é une fill ki lavé fai a témoigné ne rien sentir,mai malgré kel é été dan lé vap elle ete consciente kan il lui a mi" le cou de burin sur le nez",c ce kel a di.. et de plus, mem si tu tefforce de fermer les yeu apparemen t tjs tenté de regardé et c vraiemen deg,donc depui ke g lu son témoignage je me di kenfait je ferai une anésthési général,mem si il y a d risk,o moin tu ne voi pa le tem passé,en plus il ny aura pa le risk ke je bouge,donc se sra plu simpl.g tré peur de lanesthési géneral mai c vraimen le mieu.dailleur la fille la di,si elle avai su elle aurai pa accepté de fair ce typ danesthesi.alor mintnan tu es libre de t choi,mai jte le deconseille.mem si c moin dangereu,psychologikemen sa pe fair d dega.bisou.et bon courage,gsper ke tou spassra bien et ktu sra contente du resulta

Commentaire

• Anestésian
      Merci

de m avoir repondu,ca m a pas vraiment rassuree mais bon...j espere que j aurais pas la notion du temps parceque ca dure environ une heure j espere que mon chirurgien nest pas sadique a ce point!!!je suis aj-8alors je peux plus reculer maintenant il faut y aller j espere que je vais pas passer un mauvais moment et que ca va aller tout seul mais j ai vraiment l angoisse .par contre si il y en a qui ont eu une rhino avec ce type d anesthesie t que ca sest bien passe n hesitez pas a me rassurer!!merci bisous

Commentaire

• Merci
        Liciah

alor tua du suremen te faire opéré
        Cett anestezi c bien passé?
        bisous jesper que ton nez te plait

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité