publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions suite à mon opération am ptose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions suite à mon opération am ptose

je me suis faite opéré par le docteur Kassab le 26 juillet : AM ptose !

- les cicatrices et les plis autour du mamelon sont encore bien visible bien qu'aténué et je me demande dans combien de temp cela disparaîtra ?

- Quand est-ce que je pourrais recommencer à faire du sport et de la natation et même deux ou trois UV pour avoir une bonne mine ?

Merci à toute celle qui voudront bien me répondre, le sport me manque et j'ai peur que ma peau se relache ou que je reprenne les kilos perdu et ma musculation.

• Avec un bon zbra...

tu peux commencer le sport ( 1 mois), mais pas trop les bras ou les pectoreaux (att 2/3mois), la natation, si t'as déjà bien cicatrisé, dans 2 semaines tu peux recommencer, mais reste pas trop longtemps dans l'eau au début, et sèche vite.

j'ai été opérée de la même chose que toi, il faut du temps pour que les cicatrices s'atténuent, à 7 mois mes cicas étaient blanches, très discrètes. ça va s'atténuer mais pas disparaître, il faut attendre plus de 6 mois.

pour les UV je sais pas, je suppose qu'avec un soutif épais tu peux en faire dans 2/3 mois..
    Sinon le soleil il faut normalement attendre 1 an ( à 9 mois j'ai commencé avec une bonne couche d'écran total!)

Bon courage et PATIENCE!

Bises.

Commentaire

• Avec un bon zbra...
      Merci !!

c'est trés gentil de ta part de m'avoir rassuré, d'autant plus que c'est une bonne nouvelle que je puisse reprendre le sport dès maintenant et pour les cicatrice effectivement ça s'atténue chaque jour un peu plus bien qu'encore visible mais j'ai l'impression que c'est surtout les petites croute et que lorsque qu'elle partent progressivement y'à rien en dessous pas de cicatrice juste les plis.

Commentaire

• Réponse

Pourquoi tu ne vas pas sur le forum chirurgie esthétique ! J'y vais puisque j'ai eu am et c'est là que tu auras des réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité