publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis je demander à mon gynéco une hystérectomie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis je demander à mon gynéco une hystérectomie ?

Bonjour ! celà fait plusieurs moi que je suis fatiguée d'avoir des règles très abondantes et là depuis 1 mois elles ne se sont pas arrêtées du tout ! mon médecin m'a mit un stérilet pour soi-disant arrêter ce problème mais je ne vois aucune amélioration ! alors je pose la question ! puis je lui demander de me faire une hystérectomie ? si quelqu'un a eu ce genre de problème ! répondez moi s'il vous plait ! merci à vous

• Courage

Cela dépend de ton âge ! Sinon je pense que ton gynéco finira bien par te la proposer ! Car tout comme toi je me trouvais dans la même situation et je viens il y a une semaine de subir une hystérectoomie totale.
    Mais si tu es prête dans ta tête à accepter ce genre d'intervention tu peux toujours lui en parler tu verras bien ce qu'il en pense
    Courage !

Commentaire

• Désolée

Je viens de m'apercevoir que ton message datait du mois de novembre !
      Alors où en est tu ? J'espère pour toi que le problème est résolu .
      J'attends de tes nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité