publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération myopie lyon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération myopie lyon

Bonjour à toutes,
    j'ai 31 ans et je porte des lentilles depuis 15 ans, mais depuis 2 ans, je ne les supporte plus, j'ai les yeux secs et rouges le soir, c'est très gênant. Je me suis donc renseignée sur l'opération de la myopie qui pourrait vraiment me rendre service. L'une d'entre vous pourrait-elle me donner son expérience et éventuellement une adresse sur Lyon car je ne sais pas vers quel médecin me tourner et ce que j'entends dire sur les ratés de l'opération de la myopie me fait un peu peur. Merci. Bises.

• Je viens d'être opérée de myopie à lyon

Bonjour Lyonnaise,

Je me suis un peu reconnue dans ton témoignage. Je portais des lentilles depuis l'âge de 16 ans et je ne pouvais plus les supporter, en plus, les lunettes n'ont jamais été mon fort. J'ai sauté le pas de l'opération la semaine dernière et pour l'instant, je suis très satisfaite du résultat. Le médecin m'a dit qu'il faudrait attendre quelques semaines pour voir le résultat définitif. Le chirurgien qui m'a opéré travaille dans le 3ème arrondissement de lyon et m'a opérée au centre laser Roosevelt. J'ai pu bénéficier d'une chirurgie avec un nouveau laser beaucoup plus sûr que les autres méthodes sur le marché, le laser femtoseconde. Je n'ai pas eu mal du tout et je ne regrette pas d'avoir osé franchir le pas. C'est sûr, tout ceci a un coût, mais les lentilles et le produit achetés pendant des années aussi. Le médecin qui m'a opérée ... Donate)a été très professionnel et sympa. N'hésite pas, ça change la vie. A plus, Lalielablonde.

Commentaire

• Un résultat extraordinaire !!!

Bonjour,
      comme toi je ne pouvais plus supporter mes lentilles et il était hors de question que je repasse aux lunettes. Je me suis renseignée à plusieurs endroits et auprès de plusieurs ophtalmo, les yeux c'est trop important. Etant infirmière je voulais me faire opérer dans un endroit ou l'hygiene est irréprochable et avec du matériel moderne. Je n'avais pas envie de perdre la vue avec une infection. J'ai visité plusieurs endroits et mon choix s'est porté sur Vision Future sans la moindre hésitation. En tant que professionelle, j'ai été impressionné par la rigueur du respect des normes d'aseptie, beaucoup de grand hopitaux ou cliniques devrait en prendre exemple. En plus ils m'ont tout de suite mis en confiance, on sent que ce sont de vrais professionels, avec une grosse expérience. Je me suis donc faite opérée en juin en lasik, les deux yeux en même temps. Aucune douleur, une vision un peu trouble pendant 2 heures, et le lendemain, un miracle !!! je voyais comme je n'avais jamais vu (15/10). Je ne pensais même pas qu'on pouvait dépasser 10/10, et bien si !!!
      Maintenant cela fait 6 mois et je vois toujours aussi bien. Si j'avais su je l'aurais fait depuis longtemps. Bises. Sophie

Commentaire

• Opération myopie laser excimer
        Merci

Merci pour vos témoignages qui ne font que m'encourager dans la démarche.

serait il possible d'avoir une idée du temps d'attente entre le 1er RDV et le jour de la chir?
        Le temps d'hospitalisation?
        Le prix des consultations, hospitalisations...
        Le temps pour recouvrir la vue?

Merci par avance!

Commentaire

• Merci
          Bonjour

...d'apres ce que j'ai lu sur differents sites c que le prix de l operation des yeux va de 900 à 1400/oeil
          la SS ne prend pas en charge ce type de chirurgie par contre certaine mutuelle le font sous conditions
          bon courage moi ausii j'etudie la question car les lentilles il y en a marre

Commentaire

• Un résultat extraordinaire !!!
            Opération myopie laser excimer

bonjour,
            je viens de passer les tests pour me faire opérer de la myopie à vesoul, je peux donc le faire, et j'ai moins de 6 mois de réflexion. Par contre je souhaiterais savoir quelles sont les conditions de l'intervention (càd : ecarteur d'oeil, si la tete ne bouge pas, si on sent l'écarteur ou le laser..) car je suis vraiment anxieuse et j'ai peur de sentir quelque chose.
            Merci d'avance.

Commentaire

• Opération myopie laser excimer
              Opération myopie

bonjour j'aimerais également me faire opérer mais j'hésite entre besançon et vesoul. Pourriez vous m indiquer les coordonées du chirurgien ou de l'hopital et les prix pratiqués à vesoul? Il parait que c'est moins cher à vesoul.
              Les délais sont-ils longs?
              Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité