publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale

je dois être opérée d'une hernie discale cervicale c5c6 la semaine prochaine. J'ai 2 opérations différentes proposées par 2 neuro chir différents un à la Timone l'autre a Clairval à marseille. Celui de Clairval remplace le disque par une cage en plastique et celui de la Timone met du calcaire quelle genre d'intervention me conseillez vous? Faut il faire de la rééducation après? merci de vos réponses.biz @

• Le dos!!!!

Ma fille souffrait d'un autre probleme de dos le spondylolysthésis, elle a été opéréé il y a 8j pour un super chirurgien d'Aubagne (pourtant nous habitons à Montélimar) c'est le docteur LOUIS il est sur un cabinet privé mais opére à la clinique de la casamance a aubagne il est super gentil et super efficace car ma fille avait opéré à lyon en mai :loupée elle risquait la paralysie des jambes, les chirurgiens lyonnais refusaient de reprendre l'intervention ratée là le docteur LOUIS nous a expliqué, n'a pas reculé devant la difficulté si elle se présentait, il est renommé aussi en hernies discales, son père le professeur LOUIS en retraite est très connu tout au moins en europe, il a fait beaucoup de recherches sur le rachis et a fait avancer les techniques opératoires et il vaudrait mieux voir un chirurgien orthopédique qu'un neuro chirurgien ils n'ont pas du tout les mêmes techniques, une opération c'est trop important il faut voir du monde et des avis avant car on ne sait jamais assez.
    bon courage

Commentaire

• Votre hernie discale ?

bonjour,
      J'aimerais savoir comment vous allez. En effet je vois que vous avez subi une intervention chirurgicale pour votre hernies discale en janvier 2007.
      Nous pensons que mon mari souffre lui aussi de ce mal depuis 5 ans. Il a consulté plusieurs medecins ( 1 chirurgien, 3 ostéopathes, s'est fait remettre l'atlas en place par un praticien) Une hernie a effectivement été décelée, mais d'après son chirurgien elle n'est pas à l'origine de ses douleurs. Cependant les douleurs sont bien là, l'hernie discale aussi et cela depuis maintenant 5 ans. Il souffre pratiquement en permanence et personne pour l'instant n'a pu le soulager à part des médicaments contre la douleur pris 3 fois par jours. Les symptomes sont exactement les mêmes que pour une sciatique, (douleur au niveau du sacrum, puis dans la fesse gauche puis dans la jambe.
      Le chirurgien qui vous a opéré est-il bien ? si oui, pouvez-vous me donner ses coordonnées ?
      Merci de votre réponse

Marine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité