publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation du defile thoraco-brachial droit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation du defile thoraco-brachial droit

je dois me faire opere du defile thoraco-brachial le 12 avril mon medecin ma explique des risques que cette operation comporte cela me fait peur si quelqu un peu me rassure me dire que tout va bien depuis qu ils ont subi cette operation merci

• Déjà opéré du difilé!

ma chére sara ,je viens de me faire opérer il y a exactement une semaine du défilé !cela faisait 11 ans que je souffrais avec des piques de douleurs insupportable soulagé au début par de la kiné de type "peet"et au fil des années cela n'a fait que s'empirer : perte de sommeil et ce que j'appel perte de mon bras pendant le sommeil ce qui m'a fait plus d'une fois faire des crises d'angoisses en pleine nuit me reiveillant en hurlant à mon mari "j'ai perdu mon bras , j'ai plus de bras , tout en suffocant et en pleure"
    le moral qui en prend un cout et sur ce pleures douleurs irritabilité et j'en passe!
    jusqu'au jour ou j'ai enfin rencontré un super chirurgien cardio-vasculaire qui a su m'écouter me conseiller comprendre voir ma detresse face mon handicap grandissant :impossible de cuisiner ,faire la vaiselle ,le ménage enfin quoi les choses de la vie le quotidien.
    il est vrai que cela fait mal mais après l'opération à aucun moment on m'a laissé souffrir il était hors de question que la douleur s'installe on me demandait sans cesse çà va vous ne souffrer pas enfin quoi je vais pas m'étaller je vous passe les détailles si vous voulez que en ... faite le moi savoir et je le ferais !
    il est vrai que je n'ai pas assé de recul mais malgré tout je ne regrette pas cettet opération,je sais aussi que la guerison sera longue mais je le sans bien malgré mes douleurs ce n'ai déjà plus pareil!
    j'espère vous avoir aidée et si non désolée de ne pas l'avoir fait.
    a bientôt j'espère et courrage!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité