publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quyste et ablation de la glande de bartholin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quyste et ablation de la glande de bartholin

Bonsoir,
    en cherchant un peu dans les forum d'aufeminin.com, j'ai pu voir que certaines personnes avaient subis cette operation...

je ne viens pas pour me plaindre des douleurs générées, mais surtout des regles d'hygiene a respecter qui ne m'ont pas été dictées par mon chirurgien .. je trouve ca etrange, et je ne sais pas si les points vont se resorber tout seul ou pas ...

en fait, je me suis trouvée en salle de reveil vendredi matin, j'ai entendu le chirurgien dire 'tout s'est bien passé' et je n'ai pas eu de petit dossier a suivre ...
    rdv pour controle, hygiene, quoi faire ?

et sur ces quelques mots, j'ai juste un arret de travail de 10 malheureux jours, alors que je ne peux toujours pas m'asseoir correctement, et que tout est toujours gonflé ...

y aurait il des personnes pour me donner des conseils en attendant que je rappelle le docteur !
    c'est fort quand meme, je suis un peu outrée par le non-suivi du chirurgien, ,j'ai bien senti a l'hopital qu'on ne voulait pas me garder non plus alors, que je suis sortie avec une tension de 8-4 ... ok la morphine fait descendre la tension et augmente le rythme cardiaque, mais quand meme ....

je reviendrais demain matin lire si j'ai des conseils, merci a vous en attendant.

• Bonjour

J'ai été opérée de la même chose il y a de 30 ans ! et déjà à l'époque les fils se résorbaient seuls il n'y avait rien d'autre à faire. Je sais que c'est désagréable, mais il faut juste de la patience. Pour ce qui est de l'hygiène vous concervez vos habitudes, je n'avais pas eu de marche à suivre non plus. Et tout c'est bien passé. La preuve je suis toujours là et je n'ai eu aucune sequelle. Bon courage et reposez vous bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité