publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignement sur anésthésie générale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignement sur anésthésie générale

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir s'il n'est pas dangeureux de subir 2 anesthésies générale à 2 jours d'intervalle ? C'est ce que mon chirurgien à prévu pour une opération des varices, enfait il n'opére pas les deux jambes en même temps car je suis en surpoid et il est inquiet.Qu'en pensez-vous ?

• Je dois subir prochainement une anesthésie générale...

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je dois subir une AG dans 15 jours pour la première fois et j'avoue avoir très peur de ne pas me réveiller, j'aimerais en fait en discuter avec celles qui ont déjà vécu cette situation pour se sentir moins seule....d'avance un grand merci.

Commentaire

Anesthésie générale

Faut pas trop t'inquiéter. Pour moi ca c'est très bien passé pour les 3 anesthésies que j'ai déjà subie.
      Le réveil c'est un peu bizarre mais il y a l'anesthesiste et le infirmière qui sont là pour t'entourer et 'expliquer ce qu'il se passe.
      N'hesite pas si tu as des qustions.
      Christelle

Commentaire

Je viens d'être opérée

d'une varice , hier matin !! et je suis rentrée ce matin , j'appréhendais également l'anesthésie mais en fait ça va très vite , on s'endort trés rapidement , le réveil est un peu bizarre, mais au fur à mesure on se sent de mieux en mieux , j'etais un peu nauséeuse mais ça disparait rapidement , et la je suis en pleine forme , aucune douleur , juste la bande à supporter pendant dix jours et qqs hématomes.
        bon courage !

Commentaire

• Anesthésie générale
          En fait je suis une grande angoissée

Tout d'abord merci à toi de me répondre on se sent moins seule car c'est particulier quand même l'univers des hôpitaux, tu rencontres beaucoup de monde, chirurgien, infirmière, anesthésiste et du coup je trouve cela angoissant. je me monte parfois des films très négatifs alors que tout le monde me rassure et parfois ça va mieux je suis positive c'est bizarre. mais comme j'ai une fille de 8 ans en fait je pense surtout à ça, qu'il ne m'arrive rien pour elle tu vois, je sais que c'est idiot mais on se change pas...
          est ce que toi aussi ça t'angoissait avant ?
          Aline

Commentaire

• En fait je suis une grande angoissée
            Slt

moi je me suis fait opéré et j'ai su 4 heures avant que sa allait etre une générale alors WAOU sa fait bizarre mais en faite j'ai apprésié

oui tu t'endore doucement on te donne un cachet qui te choute, tu as un peu l'impression d'étre soit bouré soit a moitié endormi, puis il te dessende dans la salle d'opération, moi il étaient tous simpas et marrant,
            puis ils t'endorme mais du coup tu sent rien... et puis il te prépar pour l'opération quand tu est endormi
            et c'est géniale tu sent le produit dans ton sang monté (sa fait pas mal du tout) et hop en 3seconde tu dors

geniale non?
            et moi je me suis révéillé j'était trop contente ! je me redressait regardait les machines comme une gaine et les autres dans la salle de réveille (il etait 8 heure du soir juste avant un week end de trois jours)
            puis je suis rentré dans ma chambre et grande gourmande que j'était je voulait manger...mais pas le droit, ni meme boire!
            toute la nuit il viennent te voir toute les deux heures et le matin je me leve aller au toilette
            puis le apres une infirmiére me demande on t'a fait ton premier levé?ben nan ch'u allé au toilette, ou tu est pas tombé, dit elle. non non!
            alors attend une infirmiére pour ton premier levé sa peut faire des vertiges!
            enfin que des souvenirs rigolots

Commentaire

• Slt
              Ton message me rassure

merci pour ton message super rassurant ! je vais penser à ça du coup car vu comme ça de suite on y prend mieux c'est incroyable, première fois qu'on me raconte une anesthésie de ce genre, ça m'a fait sourire et d'un coup reprise de moral. c'est dans 6 jours maintenant mon opération du coup c'est long ça fait 1 mois que je le sais j'ai eu le temps de m'angoisser et de cogiter !
              bizs à toi merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
              X

publicité