publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gastroplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La gastroplastie

bonjour j'ai 22 ans et j'aimerai me faire posé un anneau gastrique pour perdre du poids si quelqu'un pouvait me conseiller sur les avnatages les inconvénients si ça fait ma si ça se voit... merci beaucoup

• Anneau

je m'appelle sophie,il y a 18 mois je pesais 93 kg pour 160 cm,j'ai posé un anneau et aujourd'hui je pese 64 kg.Et je suis tres heureuse avec mon anneau.Les avantages ont ete la perte de poids,plus de sensation de faim,le bien etre et la beauté,on a beau dire qu'elle est interieur,mais l'exterieur compte tout autant,faut pas se leurer.Les inconvenients,les vomissements de temps en temps et on ne peu pas boire et manger en meme temps,c'est tout pour moi.Mais la vraie question est qu'elle sont les avantages et les inconvenients a etre ronde,voir tres ronde?
    L'intervention est tres peu douloureuse.4 ouvertures sur le ventre de 2 ou 3 cm,pas bien mechant.
    on ne voit pas le boitier mais on le sent au touché sous la peau au niveau des cotes.
    l'ideal c'est de le serré peu et de perdre doucement.Je suis a 6CC et je perds 1,8 kg par mois,ideal pour la peau.Et je mange pratiquement tout non haché.Mais c'est tres aleatoire d'un jour sur l'autre.Je crois que c'est propre a chaque personne.
    Un conseil ne pas trop ecouté ceux qui n'ont pas d'anneau,ils parlent sans savoir et meme quand on leur explique ils comprennent rien.
    Si toi tu as besoin de ca,fais le,un anneau n'a rien d'horrible a vivre.
    Je connais quelqu'un qui m'a dis
    "je ne comprends pas pourquoi tu te fais autant souffrir que ca en t'ayant imposé ce genre d'operation POUR RIEN"
    et je lui est repondu
    " A parce que tu crois que faire presque 100 kg a 30 ans c'est rien"
    aujourd'hui cette personne me jalouse parce que je suis plus mince qu'elle.En faite il ete la son probleme!!!!!
    je te souhaite pleins de courage
    sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité