publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche temoignage de personnes ayant du saisir la crci a la suite d une erreur medicale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche temoignage de personnes ayant du saisir la crci a la suite d une erreur medicale

bonjour,
    voila j ai eu une plastie abdo raté avec complication.
    n ayant pu trouvé aucun terrain d entente avec le chir j ai donc pris un avocat qui viens de saisir la crci.
    j aurais aimé savoir:
    combien de temps ca prends?
    comment se passe l expertise?
    par qui doit on si faire assister?
    a t on le compte rendu dessuite?
    combien de temps apres l indemnisation?
    ........
    merci beaucoup pour vos reponses

• Moi aussi

Je recherche quelqu'un qui a saisi la CRCI mais pas de réponse.

Peux-tu me renseigner où tu en aies ?

Commentaire

• Crci

bonsoir, je peux enfin te répondre, jai saisi le crci, suite à mon cancer décelé trop tard alors quil existait sur mes mamo en 2003, donc ablation du sein en 2005 , jai saisi le crci en mars, j'ai eu une réponse rapidement jai monté un dossier, par contre la convoc avec un expert à ete tr longue a obtenir, quasiment un an après, les résultats de l'expertise sont arrivés 6 mois après, puis la convoc pour passer devant la commission deux mois après. suis passée en mai devant comission, ya 18 personnes, tu es seule, et il y a l'avocat de ta toubib, il y a des micro, tu dois faire vite, 5 mns 10 mns pour parler de ta vie et ton dégou, pour ma part son avocat n'a rien voulu dire, mais je sias bien ke c'est parce quils ont déjà décidé de l'indemnisation!!
      J'ai parlé de ma vie bouzillée, on m'a écoutée, jai été tr vite et directe, la réponse me sera donnée courant mai par recommandé, je l'ai recu aujourd'hui mais jai raté le facteur donc j'attends mardi!!!! trop dégouttée!!! si la somme ne me convient pas je la refuse et je vais au pénal, c'est la ligue conttre le cancer ki me la conseillé
      autre conseil de la ligue, lors de l'expertise, je devais etre seule avec l'expert et non avec ma toubib et son avocat, je devais être vue aussi par un psy pour évaluer les dgats, mais on ne me l'a pas proposé!!!! donc faut savoir que tout va dans le sens du toubib vu que c'est une attaque amiable, c'est le service juridique de la ligue qui me l'a dit,
      voila, je te donnerai suite mardi
      bon courage!
      et n'hésite pas a te battre mm à l'amiable, moi jai fait tout tte seule!! sans avocat et jy ai mis tte mes forces en plus du cancer et de mon boulot qui me discrimine mais je lai attaqué aussi par la halde!! je suis forte mais ca va pas durer:!!!!
      bon courage
      biscotte

Commentaire

• Crci
        Merci pour ton temoignege

tu en ai ou biscotte,
        que t on t il proposé?
        j ai pas encore recu la convoc
        mais je sais que normalement ca va se passer a 400 km de chez moi.
        merci

Commentaire

• Moi aussi
          Salut

pourquoi tu tu l a saisi?
          j aimerais en ...
          as tu pris un avocat?

pour biscote,ca n a pas abouti,mais elle lache pas l affaire,et elle a bien raison

Commentaire

• Et

up

Commentaire

• Salut a toutes

moi je passe devant l'expert le 11 septembre 2007. par contre ça fait moins d'un mois ke j'ai constitué le dossier . j'ai une paralysie du sciatique suite à uine opération de prothèse de hanche.

Commentaire

• Bon a savoir

je me suis faite opereed'1 os naviculaire, le 2 aout la cicatrice vient selulement de ce refermer, j ai attrappe le staphylocoque dore, j ai un bel odeme autour de la cicatrice et depuis ke l on m'a operee j 'ai l autre cote de la cheville qui s'effondre et j'ai mal sans arret tout autour de la cheville
                pourriez vous me donner les coordonnees de ce service en message privee car je retrouve raremement mes reponses
                merci et bon courage

Commentaire

• Je remonte le post et ....

voila j ai recu les papiers crci tant attendu,
                  la convoc sera avant fin mars

qu en est il de vous ?

Commentaire

• Je remonte le post et ....
                    Reponse a dadounette et a tous les credules de la loi kouchner

j"ai moi aussi monter un dossier au crci avec un avocat comme on nous le conseil j'ai subit 6 interventions de la colonne vertebrale avec pose d'arhrodese et gages intersomatique,operation d7,d8 ,reintervention l5,s1ect.suite a ces intervention je suis atteint du symdrome de brown sequart atteinte modulaire haute pyramidale lateralisee a droite ce qui moblige a me deplacer avec une cane et ma rendu en invalidite categorie 2 avec perte de mon emploie.mon dossier a donc ete valide par le crci de bourgogne qui designera un expert le12.07.2007en lui donnant un delai de 6 mois la convocation aura lieu le 23 avril 2008 cet expert sera dessaisi le 6 novembre 2008 pour ne pas avoir repondu aux nombreuses demandes du crci sur le renvoi d'expertise.mais a ma grande surprise une date de reunion de la commission me fut envye pour le 5 janvier 2009 mr l"expert sous la menace a donc rediger un document non datee dans lequel une grande partie de mon dossier concernant les certificats medicauts des 2 dernieres annees attestant le symdrome brown sequard ne figure pas.lors de la reunion en commission mon avocat leur a rappeler ces fait et a demander une contre expertise car le rapport de mr lexpert est (aucune anomalie du membre inferieur droit).il faut dire madame que nous n'avons que tres peut de temps pour nous defendre les decisions sont deja prisent .pour moi des le lendemain par telephone la sentance est tomber demande de non recevoir donc classer pour lle crci .j'ai tout de meme renvoyer par recommander a mr le president le dossier medical complet concernant mon probleme de jambe droite car si a le pouvoir de revenir sur un d'essaissistement je pense qu'il en est de meme sur une expertise baclee et bien a ce jour apres plus d'un mois je n'est toujours pas de reponse tous comme vous j'aimerais avoir des aides car si nous etions plusieurs pour temoigner des conditions de ces commitions qui sont faitent pour liberees les tribuneaux a moindres fraix pour les assureurs et les hopitaux a nos depents

Commentaire

• Salut
                      Pour biscote

jespere que ta santee va mieux je consulterais ce site tous les jours et si cela est necessaire je vous donnerais mon adresse inter net soyons solidaire d'autre avant nous ont bouger les choses a bientot

Commentaire

• Traquenard

je suis convoquée le 6 octobre 09 par l expert nommé par la CRCI j habite Annecy et je dois aller à Montbrison (42)
                        Comme assistance j ai droit à un avocat ou un médecin. frais de leur déplacement à ma charge sinon seule face aux lions. qui vont entendre sans écouter mon histoire en plus devant l imbécile qui ne devait pas me faire l examen (coloscopie) qui l a fait quand même et qui m a perforé l instestin, un an d immobilisation plusieurs opérations et anesthésies. avec séquelles.

Tout ... est vraiment pour endormir tout est prévu d avance mais que faire
                        l AAVAC ne m a pas prévenu comment cela allait se passer
                        Tous de connivence.et ma plainte au Procureur de la République sert à quoi.
                        Mon avocat de l AAVAC à Bordeaux ne se déplace pas, seulement pour la commission avec l expert de l association.

Faut il que je prenne un autre avocat...............juste pour l expertise de la CRCI mais alors sur place à St Etienne pour éviter d avoir trop honoraires déplacements mais c est moi qui paierai les déplacements Annecy St Etienne. Il faut avoir les moyens.
                        C est vraiment du n importe quoi.
                        Quel recours et quelle solution dois je prendre, y aller seule, ils le savent très bien ceux qui ont fait l erreur que j irais seule (médecin en cause, son avocat son assurance).

merci de vos conseils.

Commentaire

• Traquenard
                          Pour quoi ne pas s'unir

mr mad nous sommes nombreux à passer devant les commitions de crci des differentes regions de france nous savons tous tous apres les temoignages que nous trouvons sur le net que de toute façon nous sommes leurres davance ces commitions sont diriguees par des professionnels de la santee et de l'assurance et elle permet ainsi de liberer les tribuneaux car apres etres passer par eux nous ne pouvons plus nous retourner ailleur car nous sommes deja passer par un expert qui est lui un professeur reconnu et toujours en activite qui a peut etre rencontrè votre chirurgien quel que jour avant dans un forum et qui s'est qu'il peut lui aussi du jour au lendemain devoir repondre du erreur.je ne suis pas assez caler en info pour creer un site mais je pense que l'union fait la force la loi couchener etait voter pour nous defendre unissons nous patrick.boyer89@orange.fr

Commentaire

• Témoignages de victimes

Bonjour,

Je vous invite à venir témoigner sur le blog des Patients Actifs: http://patients-actifs.blog.mongenie. com/index.php

Amicalement,
                            Violette

Commentaire

• Traquenard
                              Convocation devant la crci

Bonsoir,
                              Je cherche des témoignages sur cette CRCI car moi aussi j'ai fait appel à cette commission car je soupçonne une maladie nosocomiale pour mon père qui est décédé en juillet 2008.

J'ai déposé mon dossier en février 2009, qui a été confié à un ORL expert depuis le début novembre.

J'attends maintenant la convocation. je suis allée voir un avocat qui lui me conseille d'être assisté d'un médecin, mais ceci n'est pas facile. En appelant le procureur de la République justement pour les maladies nosocomiales il y a des avocats et des médecins conseils faisant partie de l'ANAEVA;

J'ai appelé un de ces médecins là qui me demande 600 pour m'assister lors de la convocation et un autre m'a dit que mainternant que mon dossier était examiné par un expert ce n'était pour ainsi dire pas la peine d'etre assisté.
                              C''est vrai que cela me fait un peu peur de me rendre seule devant cette commission.

Merci pour vos renseignements.

Commentaire

• Re: Recherche temoignage de personnes ayant du saisir la crci a la suite d une erreur medicale

Demande d'informations supplémentaires suite à une erreur médicale

Bonjour,

Ma mère est entrée à la clinique pour faire une endoscopie pour son estomac (fibroscopie). La sonde sest cassée et le bout est resté dans lestomac et çà a perforé lintestin.
                                Le médecin lui a ouvert une partie du bas ventre pour accéder directement à lestomac et il a mis des agrafes pour relier les deux parties sectionnées de lintestin.
                                Ma mère na pas été averti de ce fait et elle était sous anesthésie générale.
                                Le soir même elle est rentrée chez elle et pendant 15 jours elle a souffert de douleurs aïgues.
                                Elle sest rendue chez son médecin traitant qui lui a fait une ordonnance pour faire une radio.
                                Le médecin a constaté des agrafes et là elle est entrée aux urgences à lhôpital dAvignon pour se faire opérer avec un nouveau médecin qui a dit quelle avait été charcuté.
                                Le médecin qui lui a fait sa fibroscopie, a reconnu ensuite avoir fait effectivement une erreur médicale et que cétait la première fois que çà lui arrivait et sen est excusé.

Comment faire aujourdhui ?
                                Merci pour ce que vous pourrez mapporter.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité