publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération du genou !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération du genou !

Bonjour !

Voila mon souci :
    Il y a deux mois je me suis luxer la rotule du genou gauche. Suite a ca, j'ai un bruit de claquement provoqué par une instabilité de la rotule. Suite a ca mon docteur m'a annoncer que je devrais me faire opere pour stabilisé la rotule. Ce que j'ai refuser pour le moment je souhaiterais avoir des temoignages de personnes ayant subi cette operation : sur le deroulement de l'operation, la reeducation (sa duree), les possibles douleurs afin je voudrais tout savoir merci d'avance.
    Merci pour votre aide, l'idee de me faireopere me terrifie.

• Bonjour

ce n est peut etre pas la meme operation que j ai eu la semaine derniere (canal carpien) mais j ai une adresse la clinique des lilas pour les tromatismes des sportifs ils te mettent a l aise et t expliquent bien ce qu il en est tout le personnel est sympat moi aussi j avais peur alors voila ce que je peux te dire pour te rassurer bonne chance a toi

Commentaire

• Opération du genou

bonjour !

voila...moi aussi j'ai subi une intervention sur mon genou le 27 decembre j'ai eu le meme probleme que vous mais este que l'opératin que j'au subi était seulement effectuée pour réparer les dégats engendrer par la chute et maintenant j'attend la deuxiéme opération pour stabiliser le genou une fois pour toute et j'ai trés peur parceque j'ai tellement souffert la derniére fois aprés l'opération et avec le kiné..je voudrais savoir si vous avez subi l'intervention et il s'agit de quoi en vérité..le medcin m'a dit que c'est congénitall la dysplasie torcheléenne.
      merci

Commentaire

• Opération ménisque interne

bjr.je me fais opérer ap demain du ménisque interne gauche.mon chirurgien m a dit rue je repartirai le soir meme.mon mari m accompagne donc.j aimerai savoir cmt se passe la préparation avant l opération.me raseront ils le genou? Et si j ai mes regles ce jour la?

Commentaire

• Alors

je me suis luxée la rotule D le 29 janvier 08 et je me suis faite operé le 19 mai d'une stabilisation rotulienne. Suite à ma luxation ai eu une déchirure du ligament fémoro-patellaire interne d plus du ménisque interne. Ai subi une plastie d'abaissement du vaste interne (partie interne du quadriceps) et une suture en paletot du ligament fémoro-patellaire. Le chir m'a enlevé les fils mardi. Je suis restée à la clinique du dimanche 18 mai le soir au vendredi aprés-midi. Le lendemain de l'op était en piscine pour le début de la réeduc et dés la salle de réveil sur la kinetec (apareil qui te fait bouger le genou avec une angulation donnée) pdt la semaine avait 2 séances de kiné (q piscine et 1 sec). Ai pu chargé ma jambe operée dés le lendemain de l'opération. A 1 sem post op je marchais sans béquilles à la maison mais pas lgt. Maintenant à 2 sem post op tjrs les béquilles à l'extérieure et rien à la maison. Je peux plier mon genou à quasi 90 degrés en position assise . Il est tjrs un peu enflé et douloureux mais rien d'insupportable. Par contre la réeducation est d'environ 2 mois tout dépends du travail que tu fais, pour ma part je travailes dans le médical donc bcp debout. Voilà pour la suite ben j'attend, je fais 2 séances de kiné par semaine et je ne peux pas encore conduire...
          Bonne chance à toi et surtout il faut avoir confience en son ortho trés important.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité