publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème urinaire et problème de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème urinaire et problème de poids

bonjour,

j'ai 50 ans et en 1993 je me suis fait opéré de l'ablation utérus trompe et plus 1 ovaire

j'ai gardé depuis un ventre,pour dire il y a des personnes croient que je suis enceinte !!!!
    que faire????

je ne sais plus me retenir longtemps j'ai un problème urinaire d'ailleurs je me protége sans cesse
    j'en ai plus!! que marre et mon medecin ne parle pas d'opération j'ai effectué de la kiné et j'ai du tout arreter c'était pire encore

j'ai constaté que j'ai pris du poids depuis 93 c'est simple je faisais 56KG maitenant 92kg QUE FAIRE un régime!! je le fais !!

alors j'aimerai savoir contenu que l'on ne voit pas si jai ma ménopause peu ton me dire si lors de la ménépause je vais maigrir A T IL UNE PERSONNE QUI A LE MEME PROBLEME
    PRENEZ VOUS DES MEDICAMENTS?

• Probléme de poid

bonjour
    ma femme aprés la ménopause a pris du poid elle avait pas un probléme urinaire mais tous le monde sais que a la ménopause les femmes prennent du poid
    ma femme ne supporté pas ca alors elle a suivis une méthode mnt elle est en bonne forme et elle est satisfaite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité