publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie maxilo-faciale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie maxilo-faciale

kelk1 C déja fait refaire sa machoir si oui peut-il me donner D conseil par rapport a cette opération car jaimeré me refaire ma machoir mé G peur des complications post opératoir ( manger, parler ou même ouvrir la bouche) é peut- il me donné des bonne adresse de chirurgiens orthodonpie maxilo-faciale.
    Cordialement.

• Bon chirurgien

Si tu reste proche de Montreal .. a Repentigny il y a un bon !! il sagi du Docteur Eric Morin!!

Commentaire

• Bon chirurgien
      Non...

je cherche en france si possible proche de la région centre
      Merci kan même

Commentaire

• Non...
        Jeme suis fait opéré

jai subit une opération de la machoire le 17juillet dernier ,on ma descendu la machoire du haut et avancé celle du bas, tout les détails sont sur : étoiles-du-coeur.skyrok.com , je me suis faite opéré sur Lille , donc si tu veux rester dans le centre c'est pas gagné , cependant si tu a des question je suis prète a y répondre ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-072007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité